WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Tactica] Stormknights et Stormsmiths MK3 [MAJ 07/17]

<< < (7/8) > >>

Random:
J'ai bien fait de regarder ...
Je vais commencer Cygnar et je pensais les acheter :o

Kalitika:
Ha, oui Random, après ils sont chouettes et tu peux quand même jouer avec si dans les joueurs qui t'entour vous jouez à la cool. Mais en effet pour le moment pour du jeu plus compétitif ils n'ont pas leur place. à l’inverse on a pas beaucoup de jacks qui servent à rien mis à part le très controversé Reliant que beaucoup de joueurs décrient quand d'autres trouvent qu'il a sa place dans certaines listes... Après de toute façon c'est la même boite pour le stormclad donc c'est jamais un achat perdus ^^ lui c'est quasiment un must have :p

ozone:

--- Citation de: Wogshrog le 14 juin 2017 à 16:53:53 ---
--- Citation de: Titi le 14 juin 2017 à 15:02:38 ---(et pas à grand chose en Mk1... alors que c'était ma première unité achetée... :'()

--- Fin de citation ---

Ne t’inquiète pas tu n'es pas seul, moi c’était les Perforators :p

--- Fin de citation ---

Idem ... les champions trolls

Brazouck:
enfin les stormguards ils tapent pas mal que ce soit en anti infanterie (hallebarde + electroleap) ou en anti gros (CMA) quand même non ? Ce sont surtout les DEF/ARM de 12/15 qui font pitié.

Un petit Blur ou arcane shield ne leur donne pas une petite utilité ?

Alris:
Pour te donner un élément de réponse :

anti-infanterie : oui carrément, c'est les meilleurs dans le domaine. pb -> il y a pas d'infanterie mono-pv ou alors c'est khador/scyrah et à 22 ARM (donc l'electro-leap POW 10 ....)
    anti-gros: il faut 3 SG pour taper aussi fort qu'un seul Storm blade ....
    DEF 12  / ARM 15 -> le drame des stormknights, ce sont des victimes sur pattes (mais en  vrai on fait nos pleureuses, parcequ'on faire des trucs quand même)

Et ce qui a été le plus gros frein à les jouer jusqu'à présent : Les stormlances : multi-pv, +1DEF, +2ARM, 2 elector-leap, 1 ti pow 12/14, 1 charge POW 15. A quoi bon sortir notre infanterie de victime quand on a la justice league à côté ?

A voir ce que donnera la SR2017 et le nouveau profil des stormlances.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique