MODÉLISME > Discussions modélismes

Vitrine d'exposition

<< < (2/3) > >>

Gamin:
Billy de chez IKEA, je confirme. On peut ensuite rajouter des modules... racheter des plaques verres, etc, au fur à mesure. Genre t'es pas obligé d'acheter direct les portes verres si t'as pas beaucoup de fig et qu'un peu de dépoussiérage de te dérange pas.

20150829_175408.jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Benoit:
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement la Billy semble le meilleur rapport qualité prix.
Ta collection est impressionnante Gamin  :o
Je vais sûrement partir là dessus. Merci

pickouette:

--- Citation de: Benoit le 29 août 2015 à 23:50:42 ---Ta collection est impressionnante Gamin  :o

--- Fin de citation ---

Pas mal oué, surtout de la belle peinture ^^
Je ferais des photos de mes vitrine aussi, elle vienne de chez BUT, vielle de 10 ans à peu prêt, toute acheté sur LEBONCOIN au maximum 50 euros, je voulais toujours la même, bon du coup j'en ai une qui est pas comme les autres  :-X

Nicoco:

--- Citation de: pickouette le 30 août 2015 à 09:10:54 ---
--- Citation de: Benoit le 29 août 2015 à 23:50:42 ---Ta collection est impressionnante Gamin  :o

--- Fin de citation ---

Je ferais des photos de mes vitrine aussi, elle vienne de chez BUT, vielle de 10 ans à peu prêt, toute acheté sur LEBONCOIN au maximum 50 euros, je voulais toujours la même, bon du coup j'en ai une qui est pas comme les autres  :-X

--- Fin de citation ---

Et oui, Pikouette te bas! C'est bluffant la collection chez lui...

Gamin:

--- Citation de: Nicoco le 04 septembre 2015 à 18:10:25 ---
--- Citation de: pickouette le 30 août 2015 à 09:10:54 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Et oui, Pikouette te bas! C'est bluffant la collection chez lui...

--- Fin de citation ---

Il triche, il ne peint pas lui-même!  :P Et je ne doit pas être très loin,étant donné le nombre de casiers plastiques rempli de gurines dans mon bureau. Bon j'expose pas le non peint, à part quelques trucs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique