ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Vinter Raelthorne - GKF - Nq 60

<< < (2/2)

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: Jormugandr le 17 septembre 2015 à 12:59:55 ---
--- Citer ---Je pense que la deuxième option a l'air la plus plausible, parce que je le verrais mal se réfugier au Protectorat.
--- Fin de citation ---

Juste l'impression d'un novice en fluff Warmachine: à la lecture des textes ci-dessus, il ressort que Vinter n'a pas attaqué le Protectorat alors qu'il savait que ce dernier commençaient à sérieusement se monter une armée. Pis le côté Inquisition on aime pas la magie aussi....

--- Fin de citation ---

Ouais, il n'a pas attaqué le Protectorat... Mais d'un autre côté, vu son idée de monarque absolu, je le vois mal être copain avec les Ménites. Sans compter que la Mékanique, c'est plutôt un peu mal considéré par le clergé du Père de l'Humanité, alors je vois mal Vinter IV faire copain copain avec le Protectorat qui est un gros rassemblement des fanatiques et des nostalgiques de l'époque ou c'étaient les bons Prêtres-rois Ménites qui dirigeaient l'humanité, et ou Morrow et Thamar n'étaient même pas sortis du ventre de leur mère... (punaise... mais quelqu'un sait si les parents des Jumeaux sont considérés comme des saints, ou quelque chose comme ça? Après tout, Morrow et Thamar, ils étaient d'abord de simples mortels, et ensuite ils sont devenus des divinités... alors comment on peut considéré le souvenir de la femme qui a sué sang et larmes pour faire sortir de son utérus deux petits bouts qui sont ensuite devenus des divinités?)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique