MODÉLISME > Galeries des membres

[Cyriss] figs de vonHymack

(1/2) > >>

vonhymack:
Hello à tous,

Après avoir récupéré quelques figs et monté le tout... (hé! hé! Si on m'avait dit qu'il y avait autant de TAF...)

Ma récompense c'est de pouvoir les peindre!

Photo de famille :


Après une base Polyuréthane Brun-rouge, j'ai passé un vole de Bronze PA puis du Cuvre PA Air plus localisé.
Les figs vont recevoir des aplats de Chrome pour la déco et de noir métallique pour les lames et engrenages. Puis lasure, lavis. Mais pour le moment je retourne à la sculpture. :)

Les Reductors devant, quelques Reciprocators avec boucliers et lances transformables, des Mines, un Corolary, le caster Lucant et une Enigma Foundry.


Les Perforators, un Jack lourd modulaire (3 versions) et une Steelsoul Protector.



La Steelsoul Cyriss en fig test. (Une de celles pour lesquelles j'ai craqué!)
3 métalliques et un effet lumineux ça me va pour le temps passé dessus! (Après la métallisation, quelques aplats, lavis et brossages, ça va très vite.)
La photo ne montre pas vraiment la nuance plus jaune du bronze par rapport à l'alu. Mais il me fallait un rendu propre assez rapidement donc cela me satisfait.




Si vous avez des questions ou des suggestions, allez-y! ;)

Boby:
Très sympa, comment réalises tu l'effet lumineux? Aéro? Peinture très diluée?

ludmar:
Comme tu dis dommage que la photo "mange" tes différences de métaux car l'ensemble doit vraiment être propre!
Si tu as possibilité de refaire d'autre photos ou l'on voit mieux les nuances je suis prenneur.

Bonne continuation ;)

Mr gob:
Bon bah vonhy il va falloir que tu fasses un tuto pour les effets lumineux  :P

xanntrey:
+1 Mr gob ^^ 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique