WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

terminus ko.

(1/1)

Yunkel:
Bonsoir les véterans,les bourins et fluffplayers.

J'ai acquis Terminus. Il dispose d'une règle lui permettant d utiliser un mort vivant a 3 pouces de lui comme bouclier...
Ma question est, si Terminus est ko peut il utiliser cette règle ?

Portal:
Et pourquoi pas ?  ;)

Wood:
Merci Portal!

Question suivante? :)

Ialo Nanto:
Si le texte de la carte ne précise pas qu'il ne peut pas l'utiliser quand il est KO, bah c'est qu'il peut le faire.

[ton]Comme quoi Cryx c'est cheaté  :P [/ton]

Yunkel:
Merci pour votre sage réponse.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique