WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Gamin] Master Ironweek an ADR
baldur59:
Oui , moi aussi j'aurais essayé de placer la wilder car la gestion fury va être coton.
Nicoco:
J'aime bien ces deux listes. pKaya est mon sater préféré avec pKrueger.
Dans ta liste EKromac, l'argus est juste là pour l'animus? Bon def 15 c'est bien aussi pour contester...
Gamin:
--- Citer ---Cette version là me plaît plus, est-ce que tu galères pas un peu quand même au niveau gestion de furie ?
--- Fin de citation ---
C'est en fait une blague parce que j'ai pas toutes les beasts en même temps. En général, le Riphorn sautera au profit de troupes. L'argus sera là si j'en ai vraiment besoin.
--- Citer ---Dans ta liste EKromac, l'argus est juste là pour l'animus? Bon def 15 c'est bien aussi pour contester...
--- Fin de citation ---
Alors il a trois fonctions:
1. contre blight, je risque d'avoir besoin de lui pour temporiser les lourdes adverses grâce à son spray. C'est pas gagné à tous les coups mais la combo pendrake + druides mettant KO et rassemblant les beasts adverses pour faire ensuite un spray groupé doit me permettre de bien saouler mon adversaire et me permettre de prioriser et temporiser. Ca fonctionnera pareil contre Rashet.
2. Animus bien entendu pour le lord of the feast, mais aussi pour le pathfinder à Ghetorix ou le Riphorn si nécessaire.
3. Missile le tour de feat: POW 18 en combostrike touche auto.
--- Citer ---Oui , moi aussi j'aurais essayé de placer la wilder car la gestion fury va être coton.
--- Fin de citation ---
J'aurais aimer la caser mais j'ai du mal à voir comment. J'ai vraiment des bonnes blagues à faire suivant la liste adverse (genre deux feralgeist contestant les zones + bulle antimagie si l'autre à pas d'armes magiques). A la limite, faudrait que je vire le Riphorn...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique