COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Saint-Etienne]19 Septembre 2015 Road to Pentacle

<< < (2/4) > >>

KhorN:
On essayera de faire pression sur alris jeudi soir ^^

Mateo:

--- Citation de: Seii le 31 août 2015 à 16:20:15 ---
Voili voilou, n'hésitez pas à poser vos questions...  :)

--- Fin de citation ---

Merci pour les explications du l’appariement.

Je réédite ma question qui est passé à la trappe :
Vous avez prévu un prix de peinture ? Par équipe ? individuel ? présentation d'une seul fig ? ...etc.

lairder1:
Ca me fait grave envie... mais faut etre 3 :(

Seii:

--- Citation de: Mateo le 02 septembre 2015 à 15:20:11 ---
Je réédite ma question qui est passé à la trappe :
Vous avez prévu un prix de peinture ? Par équipe ? individuel ? présentation d'une seul fig ? ...etc.

--- Fin de citation ---

Yo,

My bad, désolé pour l'oubli... :(

Oui, prix de peinture il y aura, il sera individuel, pour le reste ça discute encore, mais on semble se diriger vers la présentation de la totalité des fig jouées (les 2 listes), histoire de ne pas pénaliser ceux qui jouent full peint (vu que l'on autorise du "just ss couche"), on fera un tour lors de la 1 ère ronde pour demander aux joueurs "qui souhaite présenter ces fig au concours de peinture" et ce sera les joueurs "non participant au concours" qui voterons lors de la pause du midi...

--- Citation de: lairder1 le 02 septembre 2015 à 16:05:42 ---Ca me fait grave envie... mais faut etre 3 :(

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, ça reste du fun ce p'tit tournoi, il y aura surement des équipes qui demanderons à être complétées, et c'est un excellent moyen de rencontrer d'autres joueurs.... en plus, il est de notoriété publique, qu'il n'y à que des gens sympas qui viennent sur sainté...!!!!  ;D

@ + Seii...

buldogr:
je regarde par chez nous, qui peut venir, ça me tente bien.

A voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique