Tu soulèves un bon point, il va falloir rajouter une charte. Merci.
Je t'avais proposé mon aide à ce sujet x)
Sinon ce que je trouve dommage c'est :
- La petitesse de la fenêtre de Wiki
- Le manque de lien vers des capacités clés
- Le manque de lien intra : lorsqu'on cite une référence, il n'y a pas de lien vers celle-ci (par exemple : "les winter guard vont bien avec Sorscha2", que Sorscha2 soit un hyperlien vers sa fiche). C'est la base d'un wiki.
- Le manque de lien extra : A la fin des fiches sur Battlecollege, il y a un lien vers toutes les fiches, classé par type. C'est très pratique.
- Il faudrait déterminer, si possible, une typologie normée des références de profil : Que tout le monde utilise les mêmes termes, que ces termes renvoient à une fourchette (par exemple pour la défense : Faible renvoi à 10-12 / moyen renvoi à 13-15 / fort renvoi à 16-18 etc ....). Cette typologie doit pouvoir au moins être consultable sur le forum.
- En parlant du forum, je pense qu'il faut créer : un topic d'organisation générale puis .... un topic par entrée du Wiki ... Oui c'est du boulot mais le moindre changement, la moindre amélioration, pourra passer directement par son topic associé. Si plusieurs personnes souhaitent participer, le rédacteur n'aura qu'à piocher dans le topic les informations qui lui sont nécessaires.
- Le classement alphabétique des catégories est actuellement :
battle_engine
solos
units
warcasters
warjacks
Dans mon esprit ce serait mieux : Warcaster / Warjack / Units / Unit attachement / solos / Battle Engine / Colossal