WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador [BG wiki]
Lucius Forge:
ok
metabaron:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 septembre 2015 à 08:59:23 ---Pour ce qui est du contenu, l'ayant laissé ouvert à tous il est améliorable en continu. Effectivement Hand of fate sur Drago n'est pas le summum de l'optimisation.
--- Fin de citation ---
Je suis au courant que c'est pas OP, je l'ai mis parce que je pense qu'un wiki doit pouvoir parler au noob et qu'un noob ce dit qu'un même effet ne se stack pas donc si il lance hand of fate sur drago il aura pas son dé en plus.
Et sinon je suis pour que les gens avec de l’expérience aille changer des choses sur la page que j'ai faite, c'est justement pour ça que je l'ai écrite parce qu'il faut bien commencer.
Alors je t'en pris, modifie donc la page ;)
Lucius Forge:
Ca pourrait plus faire l'objet d'une section "tips" sur la fiche, plutot que d'un conseil avéré.
eN-o-N-o:
C'est dommage aussi de ne pas mettre en lien les mercenaires auxquels on a accès. Ca donne un peu l'impression qu'on peut jouer Khador sans Aiyana & Holt, eEyriss et consorts.
GRUXXKi:
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 septembre 2015 à 09:41:23 ---C'est dommage aussi de ne pas mettre en lien les mercenaires auxquels on a accès. Ca donne un peu l'impression qu'on peut jouer Khador sans Aiyana & Holt, eEyriss et consorts.
--- Fin de citation ---
Ce sera assez facile à rajouter quand la section mercenaire sera terminé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique