WARMACHINE/HORDES > Skorne

1er pairing en skorne-2 listes

<< < (5/6) > >>

figuriusimplex:
Je ne doute pas de leur efficacité loin de là, quoique Tib c'est surtout pour contester/contrôler entre son Arm, ses Pv et sa capacité perso à ne pas bouger.
C'est juste que s'ils tombent ça fera short en fury sauf si les swordmen sous hollow et l'extoller ramènent des soul token.
Mais au final cette liste me semble pas mal.

EDIT:
Fait chhh..... dans mon inventaire  quand je m'attelais à mon assemblage ce soir, impossible de retrouver les pièces d'upgrade de Tiberion.
Donc je dois revoir ma copie...
Soit avec un cyclope brute et une unité min de bog trog pour la blague d'ambush, soit un gladou bis.Mais ça fait deux compos assez semblables du coup j'aime moyen.

figuriusimplex:
J'ai renvoyé mes listes, voici mon pairing définitif, alea jacta est....
La première, pMakeda pour casser du lourd.

Archdomina Makeda (*5pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
* Titan Gladiator (8pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)

...et la seconde, Mordikaar pour emmerder le monde et m'amuser avec ses blagues et celles des solos, en gérant ce qui est moins gros à ouvrir et/ou chiant à la magie:

Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Titan Gladiator (8pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Agonizer (2pts)
Extoler Soulward (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Void Spirit (2pts)

Je n'ai pas remis la main sur mon kit de tiberion (gasp!) donc je me suis rabattu sur une unité supp de swordmen, pour faire une 2ème cible pour hollow (unité suicide) et un deuxième gladou.

D'ailleurs on se demande si la doublette n'est pas le thème de la liste! Le savage est là pour donner future sight à Mordikaar ou aux titans et servir de garde du corps au warlock. Le reste c'est du fun.

Shaony:
Tibérion est vraiment cool, mais avoir un deuxième gladou c'est pas une perte non plus, il est tellement bien !
Et avec 2, tu va pouvoir balancer du slam à gogo.

figuriusimplex:
C'est surtout que sans deuxième lourde la liste manquait de punch, une fois les incindiari bloqués au close, je ne compte pas sur les swordmen qui sont là pour tarpit et donner des âmes à l'extoller et Mordikaar sous hollow, outre servir de base pour Essence Blast.
Après réflexion ça m'a l'air de tourner à peu près rond avec deux listes assez complémentaires.

Shaony:
Le punch c'est bien le problème de mordikaar.
Pour ça que perso je le joue avec arcuarii sous revive et le despoiler pour le debuff armure.
Ca donne de quoi péter tout ce qui serait trop lourd.
Pour le reste, Mordikaar amène pas mal de réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique