WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit Grolar / Kodiak

<< < (3/4) > >>

Tim:
Je vais faire crier mais...d'aussi garder la main mise de Warmachine sur la gamme de figurines ? :P

Starpu:

--- Citation de: Tim le 05 septembre 2015 à 17:26:05 ---Je vais faire crier mais...d'aussi garder la main mise de Warmachine sur la gamme de figurines ? :P

--- Fin de citation ---

Bah non, parce que situ viens avec le même proxy, après la date de sortie, ça passera crème.

Lucius Forge:

--- Citer ---Pour éviter les conversions un peu litigieuses, et les count as un peu bancales, une règle implicite existe dans les tournois français, la réf est injouable tant qu'elle n'est pas officiellement sortie.
--- Fin de citation ---

Donc tu peux la sortir hors tournoi, c'est ce que je disais en somme :°)

Cedric 94450:
Lucius tt le monde ne gère pas la carte plastique que toi.
 ;)

Luffy76300:
voici ma conversion, que j'ai pu faire:

il reste encore des choses a peaufiné, comme les piques sur les pieds, mais j'ai fait a la green stuff, les pique sur les genoue, l'épaule gauche avec des boules dessus, les pique je les est moulé avec du plâtre résine,et le marteau est fait avec le marteau du hammer cygnar et une lampe de décors 40k, et l'auto canon avec les flingues du demolisher.

J'avais déjà demandé si la conversion été correcte et représentatif du grolar, mais que je pouvais pas le joué tant que la figurine officiel est pas sortie.

PS: désolé, sur mon bureau l'image été verticale, mais le lien me la mi en horizontal, il fallait juste réduire l'image. Chose faite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique