COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
rafa:
--- Citation de: ZergSpirit le 23 octobre 2015 à 23:19:16 ---
--- Citation de: GregoireB le 23 octobre 2015 à 20:27:54 ---Finale du WTC like : SBTC vs PLOTS!!
--- Fin de citation ---
On a perdu 4-1 :) ça fait deux fois que je perd en finale avec le master hier :)
--- Fin de citation ---
Le Poulidor des royaumes d'acier quoi ^^
tifus:
Sisi, sur le menu latéral et sur la home page durant la période de prévente.
Quand au photos, sur leur facebook il y en a plein
ShoofShoof:
Coucou !!
Petit retour à chaud, Il est 5h30 du matin nous sommes dimanche.
J'ai eu la mauvaise idée de tenter l'iron week en one shoot sur le samedi pour l'iron gauntlet.
Départ samedi matin 3h arrivé 7h petite heure de repos et j'arrive à l’événement avec un super accueil ça m'a vraiment réconforté !
On fait la bises au copain ! L'heure traîne un peu on sais d'avance qu'on va passer une bonne journée sans prise de tête !!
Bon les hostilité pour Le tournoi commence.
Première partie avec Alain venant de Marseille qui me propose Emorvana contre mon Terminus, il finira par se clocké voulant optimisé ses hit&run. Il me reste 22minutes
Seconde partie avec Olivier de Grenoble qui me propose Lucant&Axiom J'oppose logiquement ma Pdene et l'emporte à l'attrition avec une bonne étoile sur cette partie, je survie a un ktc qui était stats et j'atomise les nombreux jack ennemie sans trop forcer.
Troisième partie avec Mick Capt Ecosse ! Première partie en anglais pour moi :s j’étais pas trop alaise avec mon petit niveau d'anglais.
Après pour une partie de warmachine qui se finit T2 ça va quoi ! pas trop besoin de parlementer.. Je me fais ktc Mon terminus contre Ekrueger. Peut-être a t-il trop avancé Terminus.. Il en fait qu'a sa tête de toute façon. Un petit goûts amer pour cette partie non pas de l'avoir perdu, mais surtout de ne pas l'avoir joué :s
Du coup fin du tournoi pour moi :/ la encore un peu déçus car je m'attendais à faire quelques ronde de +. Bon après le règlement est carré la dessus c'est juste un peu dommage ^^
Il est temps donc pour moi de profité du reste de l’événement !
Donc petit tour à la boutique. Ou la encore l'accueil est sincère et agréable ! Petit craquage pour se consoler !
Et Ensuite c'est partie pour des parties aussi bien ridicule que sympatique ! Avec l'ami Quinthus qui sera vite écourté !!
Et une battle royal avec 2 compère Belge 2 compère de l'ouest et Quinthus ce fût très sympa petite partie à 6 qui sors de l'ordinaire !
Ensuite repas avec l'équipe, on décompresse bien autour d'un bon repas chaud et d'une bonne bière fraîche !
Départ 22h arrivé 5h30 (petite faille temporel me serais-je endormis sur une aire de repos?)
Petite conclusion pour moi, L'iron week c'est super sur une semaine. En One shoot c'est décevant/fatiguant/chère ! A savoir pour les prochaines édition je m'organise différemment et je campe l’événement sur toute la durée ! Donc pour moi l’événement est une réussite ! mais mon expérience personnel un Semi échec :p
Bravo et merci au Orga, judge, petit main au comptoir ainsi qu'a mes adversaires qui ont tous été sympathique !!
C'est ce genre de journée qui fait aimer le hobby !!
MERCI !!
pickouette:
Tu déchire Shoofshoof, l'année prochaine je le ferai avec toi et les potes ^^
Renan:
Bon objectivement, on peut regretter certaines choses (mais m'étant étalé là dessus durant la convention, nul besoin d'y revenir), mais c'était la première édition et bah c'est pardonnable.
Perso je reste très satisfait de ma semaine. Ok mon point de vue n'est pas complet vu que je n'ai pas fait de tournoi (volontairement) et que j'ai bourriné l'iron arena (20 parties, de 25 à 50, toutes en full peint, 10 thèmes forces différentes.... ça fait des points 72 pour être précis :D).
Mais j'ai pu tester des choses en Blight (principalement), j'ai rencontré des gens que je n'ai pas l'habitude de voir. D'un point de vue ludique c'est vraiment une semaine que j'ai appréciée. Bon là je suis un peu HS.... x_x pas l'habitude de jouer autant (ceci dit hier soir c'était pire xD).
Si je peux je reviens la prochaine fois.
Et sincèrement chapeau pour les tables qui étaient vraiment jouables avec des décors adaptés au jeu, avec des murets / obstructions / eau / terrains difficiles / forêts / collines et sans avoir toujours la même table.
Bref, content de ma semaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique