COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
Solkiss:
C'était d'assez loin la meilleure expérience WM/H que j'ai vécu, et pourtant dieu que je kiffe les pentacles/Grabb & Smash et autres tournois organisés par la sacro-sainte AJSA ...
Merci VG d'avoir tenter le truc, vous pouvez compter sur ma présence pour la prochaine édition !!!
Quelques pistes comme point d'amélioration :
- Meilleure communication en amont pour élargir le panel de joueurs présents (forums étrangers en plus des forums francofranchouillards et un timing moins restreint pour contenter les raleuses)
- Package avec partenariat local "hotellerie" (les allers retour journaliers ivry-soisy était chronophages et fatiguants ... et connaissant les consomateurs que nous sommes, une potentielle ristourne dans des hotels à Evry aurait été de la boulette)
rwould:
Merci à tous les participants de la Semaine de fer. L'hospitalité et la gentillesse de tout, il est très agréable, et tout le monde était très tolérant pour mes tentatives pitoyables à parler en français., Ou mon incapacité à parler français du tout la plupart du temps.
Alors que tout le personnel était très dur et a réussi à garder un sourire sur leur visage tout au long (et moi en tête avec de la bière et du café) remerciements spéciaux à Dominique avec toute l'aide-moi à se déplacer.
Ma principale chose pour l'année prochaine serait d'essayer d'obtenir un logement plus proche de l'endroit, sinon sur le site lui-même. Ce fut, en particulier pour un événement de six jours, quelque chose qui rebute certains joueurs anglais et d'autres pourraient en résulter une meilleure participation l'année prochaine.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Richard
Lelith:
--- Citation de: rwould le 26 octobre 2015 à 13:35:07 ---Merci à tous les participants de la Semaine de fer. L'hospitalité et la gentillesse de tout, il est très agréable, et tout le monde était très tolérant pour mes tentatives pitoyables à parler en français., Ou mon incapacité à parler français du tout la plupart du temps.
Alors que tout le personnel était très dur et a réussi à garder un sourire sur leur visage tout au long (et moi en tête avec de la bière et du café) remerciements spéciaux à Dominique avec toute l'aide-moi à se déplacer.
Ma principale chose pour l'année prochaine serait d'essayer d'obtenir un logement plus proche de l'endroit, sinon sur le site lui-même. Ce fut, en particulier pour un événement de six jours, quelque chose qui rebute certains joueurs anglais et d'autres pourraient en résulter une meilleure participation l'année prochaine.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Richard
--- Fin de citation ---
It was a pleasure to see you again Richard ! And this time we got some time to actually talk ^^ I'm looking forward to see you at the Welsh Master !
We might have time to do a game this time =)
MouskapetAJSA:
Et grand merci à tous pour cet événement !
Un compte rendu complet pour ceux que ça intéresse :) : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17073.msg261187.html#msg261187
Mhean:
--- Citation de: Titi le 26 octobre 2015 à 10:30:39 ---Je me suis bien (fait) éclaté(r) de jeudi matin à dimanche midi ! :)
J'essaierai de faire plus tard un compte-rendu plus étoffé.
En tout cas, comme Cryxou : un grand merci à l'équipe de VG ! ;D
--- Fin de citation ---
Tu as quand même gagné une partie où Feldun te KTC ;)
Oui ça n'a aucun sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique