COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

<< < (8/25) > >>

Chop-vide-tonneaux:
Hello hello Grégoire désolé de revenir t’embêter avec ca ^^
As t'on une validation de la présence d'un Ti papy accompagne de son bonhomme de neige ?

Merci d'avance !

Wood:

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 11 octobre 2015 à 21:16:01 ---Hello hello Grégoire désolé de revenir t’embêter avec ca ^^
As t'on une validation de la présence d'un Ti papy accompagne de son bonhomme de neige ?

Merci d'avance !

--- Fin de citation ---

Mail envoyé pour avoir ce genre de réponse ;)

Blackbiji:
Hello Grégoire, j'ai parcouru en diagonal le thread et le site de l'Iron Week, mais je ne vois nulle part mention de publication des listes en avance pour validation ? est-ce nécessaire ?

Jean-Brice

GregoireB:

--- Citation de: Blackbiji le 14 octobre 2015 à 16:51:46 ---Hello Grégoire, j'ai parcouru en diagonal le thread et le site de l'Iron Week, mais je ne vois nulle part mention de publication des listes en avance pour validation ? est-ce nécessaire ?

Jean-Brice

--- Fin de citation ---

Nous sommes en train de voir les possibilités de Steamdating pour voir si nous avons vraiment besoin des listes en avance ou pas. Je vous en dis plus sans doute aujourd'hui, sinon demain.

sycophante:
Question intéressée, les visiteurs auront ils accès à la boutique et aux potentielles offres?
Peut on acheter son pass journée sur place?
D'ailleurs faut il un pass pour l'iron arena?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique