COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
manu74:
--- Citation de: Renan le 16 octobre 2015 à 11:55:51 ---Oui, il n'y a que le tournoi french touch qui est full peint. Si je me souviens bien, ça a fait râler dans les chaumières.
--- Fin de citation ---
Et le tournoi par equipe aussi, reglement WTC quoi (penalites pour l'equipe si t'as des gurines pas peinte, si j'ai bien lu).
Chop-vide-tonneaux:
OK du coup je vais peut etre m'inscrire au tournoi du mercredi pour le plaisir faut que je vois qui en es :p
alain:
--- Citation de: manu74 le 16 octobre 2015 à 11:59:34 ---
--- Citation de: Renan le 16 octobre 2015 à 11:55:51 ---Oui, il n'y a que le tournoi french touch qui est full peint. Si je me souviens bien, ça a fait râler dans les chaumières.
--- Fin de citation ---
Et le tournoi par equipe aussi, reglement WTC quoi (penalites pour l'equipe si t'as des gurines pas peinte, si j'ai bien lu).
--- Fin de citation ---
L'iron Gauntlet aussi est full paint.
GregoireB:
--- Citation de: GregoireB le 15 octobre 2015 à 13:32:01 ---
--- Citation de: sycophante le 14 octobre 2015 à 19:38:31 ---Question intéressée, les visiteurs auront ils accès à la boutique et aux potentielles offres?
Peut on acheter son pass journée sur place?
D'ailleurs faut il un pass pour l'iron arena?
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle :
Oui.
Oui.
Oui.
;)
--- Fin de citation ---
Tiens je me réponds et je précise : Pour avoir accès aux offres spéciales, il faut un ticket, même une journée.
Et les limitations sont à 1 par personne. :)
GregoireB:
Voici un échantillon des forêts que vous trouverez sur les tables de l'Iron Week. Les arbres sont aimantés sur leurs socles, permettant de positionner vos figurines sans encombre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique