COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

<< < (17/25) > >>

ulrian:

--- Citation de: trollito le 20 octobre 2015 à 21:04:41 ---Ulrian mon ninja t'es déjà sur place!!!! super!!!! pense à mon doomy 3 pleasssseeeeee

--- Fin de citation ---

Je pense à toi :) . Ils seront normalement en vente demain. J'espère en avoir 1.

En tout cas c'est très chouette de jolies tables, une bonne organisation pour l'instant.
De charmantes hôtesses pour t'accueillir

Renan:
par contre y aller c'est galère. à pieds, c'est long, donc prenez le bus. Pour le retour l'arrêt est près de l'église.

Feldun:
Prendre le bu de ou à ou? Arret ReR à Evry?

MrB:
Oui en sortant de la gare d'évry val de seine, c'est le bus 403 arrêt Grand veneur. Et il se prend avenue du général Patton.
Une fois sur place, passez la grille et devant le grand bâtiment rose (vous ne pouvez pas le rater ^^), allez à droite et c'est le bâtiment qui est en face.

Pour les décors, ils sont très bien, jolis et pas trop gros, aveec de belles zones pour l'occasion ! Toutes les tables sont floqués, c'est très classe !

manu74:
Y a besoin de quoi sur place pour retirer son ticket ? la reference de la commande ? juste histoire de pas me rater avant de faire 6h de train :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique