WARMACHINE/HORDES > Khador

Le khador au pentacle

<< < (3/7) > >>

GRUXXKi:
Je pense qu'il est toujours tôt pour tirer des conclusions sur le changement global dans la faction.

Pour être honnête je joue par exemple Ruin juste parcequ'il vient de sortir et généralement je ramène toujours quelque-chose de nouveau à un tournoi. Mais bon pour le coup, c'est clair qu'il est bien, mais au point de garde cette proportion dans un an ou deux, rien n'est moins sûre.

leader9-1:

--- Citation de: BicheNeuve le 02 septembre 2015 à 13:50:32 ---pas de vlad2 ? Une explication pour un débutant de la faction ?

--- Fin de citation ---

V2 est un caster très orienté troupeset ces dernières morflent avec la grosse ARM (type Bradigus) ou l'arrivée des colosses.
Maintenant, tu me diras - à juste titre - qu'Irusk est lui aussi un caster "troupe". Oui mais voilà : Il a un sort qui change tout et que vlad n'a pas : Battle Lust  (BL) qui fait exploser les dommages infligés.
Et même si HoF est très bien, il n'est pas aussi fort que BL.

Solkiss:

--- Citation de: tifus le 02 septembre 2015 à 13:57:16 ---J'ai pas vérifié les listes, mais l'absence de Ruin avec B1 ne serait pas du à sa présence dans l'autre liste ?

--- Fin de citation ---

Pour moi oui ;D

Bentex:

--- Citation de: leader9-1 le 02 septembre 2015 à 15:08:48 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 02 septembre 2015 à 13:50:32 ---pas de vlad2 ? Une explication pour un débutant de la faction ?

--- Fin de citation ---

V2 est un caster très orienté troupeset ces dernières morflent avec la grosse ARM (type Bradigus) ou l'arrivée des colosses.
Maintenant, tu me diras - à juste titre - qu'Irusk est lui aussi un caster "troupe". Oui mais voilà : Il a un sort qui change tout et que vlad n'a pas : Battle Lust  (BL) qui fait exploser les dommages infligés.
Et même si HoF est très bien, il n'est pas aussi fort que BL.

--- Fin de citation ---

Vlad2 souffre certainement des changements de meta mais comme on a 2 listes dans l'absolu on peut en faire une qui gère la haute ARM et une autre au choix ?
Rien n’empêche de prendre Vlad2 en second choix après je débute encore mais ce caster m’intéresse beaucoup.

lairder1:
C'est quand meme tres intéressant de voir autant de butcher1.mais pourquoi faire ? Gestion de l armure ? Gunline ?

Ps : dire que je pensais etre original en sortant un b1/z2 c'est raté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique