COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Sortilèges nantes] Soirée Warmahordes 18 Septembre

<< < (5/5)

Ialo Nanto:
Oki d'ac, RDV à 20h30 alors.
A vendredi les gars.

Thomas David:
Donc présent aussi avec 2 listes Convergence en 50 points...
Ce sera ma première partie si on joue à 50 pts, c'est plutôt cool.
A demain.

Nicoco:
Vraiment désolé tout le monde, mais je vais être dans l'incapacité de venir ce soir. J'ai deux figs (ealexia + savio) à peindre avant vendredi et j'ai des trucs tous les soirs qui viennent. De plus, grosse semaine de taf et prendre le route n'est pas très raisonnable.

Je vais donc annulé ma présence. Je sais, cela ne se fait pas trop 2h00 avant l'event. Encore navré.

Booggy, tu me passera les thrall au tournoi directement du coup.

Ialo Nanto:
Roh bah merde, moi qui comptais te donner le chèque pour l'épique mojette ce soir. :-/
Il partira par la poste demain alors.

Booggy:
OK. Pense à répondre à tes mails dans ce cas, j'attends une réponse quant aux propositions de trajet pour le Pentacle. :P

--- Citation de: Nicoco le 18 septembre 2015 à 18:26:06 ---Vraiment désolé tout le monde, mais je vais être dans l'incapacité de venir ce soir. J'ai deux figs (ealexia + savio) à peindre avant vendredi et j'ai des trucs tous les soirs qui viennent. De plus, grosse semaine de taf et prendre le route n'est pas très raisonnable.

Je vais donc annulé ma présence. Je sais, cela ne se fait pas trop 2h00 avant l'event. Encore navré.

Booggy, tu me passera les thrall au tournoi directement du coup.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique