WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

A propos du Deathjack

(1/1)

Wolflord:
Deux petites questions concernant ce bon vieux Jacquesmort :
1) si le DJ piétine des figurines sur petit socle et les tue, a-t-il droit à ses marqueurs d'âmes même si la fin de son mouvement le met hors de portée des figurines détruites ?
2) si le DJ projette à deux mains une figurine, son arc avant étant à 360° puisque ses deux systèmes de bras sont opérationnels (sans quoi, pas de projection à 2 mains, logique), a-t-il le droit de viser "dans son dos" s'il décide de projeter la figurine sur une autre ?

John McForester:
1) non, le dj est au bout du trample et prend les âmes à 2" de là.
2) oui et non, il n'y a pas de notion d'arc avant/arrière, mais il faut choisir une direction qui éloigne le socle de ta cible du tient, hors lancer "par dessus ta tête" le rapprocherait.

vitzerai:
ils sont vraiment étrange les cryx, ils voient dans leur dos s'ils ont encore leur bras ^^ (oui ça n'a aucun rapport avec les règles )

Lucifel888:

--- Citation de: Wolflord le 03 septembre 2015 à 01:11:17 ---
si le DJ projette à deux mains une figurine,  a-t-il le droit de viser "dans son dos" s'il décide de projeter la figurine sur une autre ?

--- Fin de citation ---

Le german souplex sera en MKIII. Pour l'instant, PP reste soft.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique