MODÉLISME > Concours

Concours de Peinture Warmashop réglement + Galerie.

(1/14) > >>

darkshenker:
Comme vous l'avait annoncé GRUXXKi notre partenaire Warmashop va récompenser un concours peinture.
Le Règlement est simple:
Le Thème est libre. Vous disposez de 3 semaines à dater de ce jour pour poster ici une photo de votre réalisation personnelle récente (et j'insiste sur ce point: on ne sort pas une vieille photo et on ne poste que son travail). A l'issue de cela les photos seront postées sur la page Facebook de Warmashop et les votes auront lieu durant 1 semaine -> le + de like remportant le concours et le lot.
Conversions autorisées dans les règles du steamroller.
Pas de photos de groupe, seulement un format reconnu: unit, solo, caster/lock, wj/wb...
2 Photos seulement par participant: essayez de les prendre sous l'angle qui vous convienne le mieux.
Par pitié cette page doit restée lisible donc ne postez rien à part les photos: je n'ai pas envie de devoir faire le ménage toute la journée en supprimant les commentaires intermédiaires.

Tout est dit Messieurs! A vos Pinceaux!!!

darkshenker:
Merci d'éviter de troller. Et oui citer un message et y adjoindre juste une phrase c'est du trolling!!!!! Si vous voulez vous vanner/ feinter entre vous c'est en MP.

Feldun:
Je commence. Pour bien voir la fig je dois poster deux photos. si ça ne conviens pas, j'en enléverai une.

Lucifel888:
Houseguard Halberdiers + UA

Jojonathan:
Voici mon Maximus, rouge et vert "old school", je regrette de ne pouvoir mettre que 2 photos pour montrer mieux l'armure :)

Ca se voit pas sur la photo mais il a une grosse balafre sur la joue et il crache du sang, élégant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique