MODÉLISME > Concours
Concours de Peinture Warmashop réglement + Galerie.
Joss:
Le seul truc dommage c'est qu'avec ce système et sans sujet pour les retours sur les œuvres, pas moyen de savoir ce que les gens ont pensé des œuvres.
Moi, avoir des retours, des critiques ça me fait plaisir (m'en tape du lot pour le coup ^^)
Vivement le prochain du coup.
Lucius Forge:
Pour ça, si je peux me permettre, il y a le forum Warmania sur lequel on se défi joyeusement (sans récompense autre qu'une dent en dessous du pseudo) et c'est très enrichissant :)
petitof:
Félicitations au vainqueur
Perso je rejoins joss de ne pas avoir de retour sur les figs
Ps : j ai aussi demandé de voter pour moi sur ma page perso mais j ai pas d amis ;D
A bientôt pour le prochain concours
Starpu:
Le concours de peinture est (était) un moyen de motiver les gens à peindre, de montrer aux moins bons que même avec un petit niveau on peut progresser, c’était aussi le moyen d'avoir des retours et des conseils, tout ça pour créer de L’ÉMULATION, et faire monter le niveau général de peinture de la communauté warmachine.
Moi ce je vois ici me fait beaucoup de peine, déjà que je ne suis pas du tout "pour" un partenariat avec une société privé. Mais quand je vois que dès le premier mois ça perverti un sujet qui me tient à coeur : le modélisme. J'ai juste envie de pleurer.
Personnellement je pensais que ce concours de peinture rémunéré était une mauvaise chose, et je ne peux que constater que le temps me donne raison.
GRUXXKi:
Le passage par Facebook était un premier essai, il n'y a que les gens qui s'encroute en ronchonnant qui ne font pas d'erreur. :-*
Ça reste améliorable, mais c'est déjà une belle réussite sur pas mal de point. Et les concours classiques de BG sont toujours d'actualités et notre dévoué modo modélisme s'y atèle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique