MODÉLISME > Concours

Concours de Peinture Warmashop réglement + Galerie.

<< < (13/14) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Et bah, ça refroidit carrément toute envie de faire vos concours peinture... J'ai bien fait de passer mon chemin...  ::)
--- Fin de citation ---

Au lieu de parler de ce qui n'a pas été et qui saute aux yeux de tout le monde, je pense qu'il faut se concentrer sur la manière d'améliorer ces concours sponsorisés.

Ma proposition :

Un jury qui juge les peintures, composé :

- des organisateurs (Warmashop et Gruxxki)
- un peintre pro/reconnu
- Un peintre du "commun"
- éventuellement le gagnant du précédent concours si il y a plusieurs éditions

4/5 personnes ça me semble bien et je trouve important qu'il y ait au moins une personne avec un gros niveau pour l'aspect technique. Si vous voulez coupler cela à un vote des membres du forum, le mieux ne serait il pas d'organiser le vote sur le forum ? Même si il y a toujours possibilité de triche, c'est davantage compliqué de faire cela sans se faire griller et au moins on fait intervenir dans le vote des gens qui jouent et sont plus à même de juger une peinture que ma grand-mère dans le Larzac (elle ne fait que du X-wing, c'est du pré-peint :/). Et si on veut coupler cela avec une reconnaissance et une visibilité pour la boutique, un partage de la page Warmashop et un like sur la page FB pourrait être demandé aux participants (obligatoire c'est délicat car tout le monde n'a pas facebook ... mais bon c'est un geste fair).

Loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit mais ce genre de système permet à mon sens d'éviter les écueils qu'on a pu constater lors de ce premier concours. Des avis ?

-------------

--- Citer ---oui
est-ce la meilleure photo? NON !
--- Fin de citation ---

Le but n'était pas de mettre en exergue le travail de Lucifell et de le juger (ou pire le dévaloriser). Je pense qu'on pouvait sincèrement dire qu'il y avait des figurines plus abouties sur le plan technique (ne serait-ce que celle de Jojonathan, qui pourtant ne jouit pas non plus d'une photographie parfaite). Bref c'était pour démontrer que le système de like n'a pas franchement de sens, même si on retire les deux premiers de l'équation.

niamor:
   Franchement je serais à la place de Warmashop je serais bien dégouté. On vous offre un cadeau et bam 2 pages de "non mais c'est pas comme ça qu'il faut l'offrir".

C'est un concours facebook point y a une boite en cadeau c'est déjà super (2 parce qu'il a l'air cool).

Si je fais un cadeau a quelqu'un et que c'est pas a lui que j'aurais du l'offrir c'est chiant. Il a aucune obligation de le faire il aurait pu proposé un solo ou un set de template il aurait eu autant de participant/pub. C'est plutôt bon seigneur je vois vraiment pas ce qu'il y a rajouter a cela.

Lucius Forge:
Clairement d'accord. Pour cela que je pense qu'il faut plutôt proposer des choses (au regard de ce qui n'a pas été) plutôt que de râler de manière stérile.

Warmashop:
Salut à tous ouh ça envoie du lourd ici.

Donc pour ce concours effectivement il y a eu un léger ratage et je rejoins Gruxxi pour dire que l'on apprend de ses erreurs.

Pour ce qui est du concours Facebook il avait pour but de démontrer notre volonté de faire de belles choses à vos coté et non pas de "ramasser un max de j'aime" sur notre page comme je l'entends, ce concours nous à fait avoir un total de 30 j'aimes, chose que nous aurions pu avoir aisément avec une campagne publicitaire Facebook à 10€.

Pour ce qui est du partenariat avec une boutique privée, vous avez pu remarquer que nous ne nous sommes JAMAIS immiscé dans la vie du forum par nos propos, pub ou autres.

Nous avons juste apporté notre soutien au Battlegroup en le déchargeant de certains frais pour le bien de la communauté contre l'apposition de notre logo, cela vous permet également une petite remise supplémentaire.

Nous vous remercions d'avoir participé et la ferons effectivement "à l'ancienne" pour le prochain coup

Ludiquement ;)

Bon jeu à tous

Nefer:

--- Citation de: Warmashop le 02 octobre 2015 à 15:38:54 ---Nous avons juste apporté notre soutien au Battlegroup en le déchargeant de certains frais pour le bien de la communauté contre l'apposition de notre logo, cela vous permet également une petite remise supplémentaire.

--- Fin de citation ---

Et c'est une très bonne chose qui mérite un grand merci  :)

Personne va cracher sur 15% de remise pour du warmach en VF !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique