Auteur Sujet: Petite Présentation  (Lu 1674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zagbrug

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Petite Présentation
« le: 03 septembre 2015 à 20:19:10 »
Bonjour,
Bon je n'ai pas grand chose à dire outre le fait que je suis nouveau tant dans le jeu que sur ce forum évidemment. Je suis en age d'avoir testé de nombreux jeux avec figurines en commençant par l'inévitable "Battle" que je pratique toujours plus d'autres tels : Bolt Action, Hail Caesar, Wab, Blood Bowl... la liste et longue et pas du tout exhaustive, la preuve nous venons avec quelques amis de nous mettre à warmachine.
Je me suis inscrit ici depuis un certain temps déjà mais j'ai surtout essayé en premier lieu de prendre un maximum de renseignement sur la faction que j'ai choisie (orboros) mais sur beaucoup d'autres choses aussi. Il me faut avouer que je n'ai pu tout scruter tant le forum regorge de renseignements alors je découvre petit à petit :-\.
Je me permettrai de vous solliciter lorsque le besoin s'en fera sentir (je pense que se sera très souvent)
A oui j'oubliais et ce n'est pas un reproche mais vous employez souvent des termes ou abréviations Anglaises qui pour les initiés que vous êtes passent inaperçus mais qui pour des profanes sont heu... "de l'Anglais";D ne soyez donc pas étonnés si je vous demande la signification de tel ou tel terme, mon Anglais est à C....  :'( :-[     
     

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petite Présentation
« Réponse #1 le: 03 septembre 2015 à 20:29:25 »
Bienvenue à toi, nouveau façonneur de constructs ou peut-être dompteur de loups et de biquettes ! :)

N'hésite surtout pas à le signaler à la suite des messages concernés lorsque des termes te paraissent peu clairs. Cela aidera sans doute bien d'autres lecteurs. ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Petite Présentation
« Réponse #2 le: 03 septembre 2015 à 21:06:36 »
Bienvenu sur le forum!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Petite Présentation
« Réponse #3 le: 03 septembre 2015 à 21:11:56 »
Bienvenue a toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/