WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Rapports de Bagarres

(1/11) > >>

Pantoufle:
Salut,

Je partage ici, c'est pas opti, c'est n'importe quoi, mais c'est fun, en tout cas pour nous, j'espère que pour vous ça le sera aussi :

http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/2015/09/rapport-de-bataille-n2-wmh-everblight.html

C'est pas au niveau de ce qui se fait de mieux en qualité mais on va essayer de faire de mieux en mieux.

lairder1:
Tres sympa votre rapport basé  sur une conversation.
Les petits points negatifs sont les photos qui ne semblent pas en accord avec le texte qui leurs est collé.
Prendre des phtos de 2 angles differents afin de montrer les points de vue des 2 joueurs

Pantoufle:

--- Citation de: lairder1 le 05 septembre 2015 à 11:28:36 ---
Les petits points negatifs sont les photos qui ne semblent pas en accord avec le texte qui leurs est collé.


--- Fin de citation ---

Merci, j'avais effectivement un décallage  :-[

Remis dans l'ordre

Redlion:
Bah c'est plutôt pas mal foutu !  J'aime bien ton rapport de bataille, bel effort des joueurs de ne montrer que des figs peintes, et plutôt bien peinte pour tout dire (mis à part le concept Scythean Coccinelle, joli délire ;)  )

Vivement le prochain.


P.S: le sort de Vayl c'est "incite" pas "insight".

@+

MmD:
Très sympa, le Typhon vert/marron et le Ravagore ont fait changé mon avis sur le style des figurines Blight ! (limite ça me donne envie d'en prendre :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique