WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
assaut sans cible de charge
Lucifel888:
Salut, J'ai eu un petit problème avec feyall lors d'une de nos parties:
2 fire eaters chargent des exemplars errant. Les 2 fire eaters réussissent leurs charges. Le premier fait son spray6. Feyall sacrifie la cible de charge du second fire eater. Quand est-il de l'assaut du second fire eater?
MouskapetAJSA:
Vu que la règle Assault spécifie bien que tu dois faire ta ranged attack contre ta cible de charge je pense que tu ne peux pas en faire si celle ci disparaît, mais je n'ai rien vu d'ecris sur ça donc à confirmer :)
Titi:
Cela me parait assez clair : plus de cible de charge, donc pas d'attaque d'assaut. On ne peut pas reporter l'attaque d'assaut sur une autre cible, contrairement à l'attaque de mêlée.
Valorel:
Moralité: faut charger avec assaut des mecs distants de plus de 3".
C'est bon à savoir, merci pour la question et pour l'info :)
Renan:
euh juste comme ça, un jour j'ai vu jouer la règle assaut ainsi : mouvement, tir, mouvement autre gars, tir....
ça semble assez cohérent avec l'écriture de la règle Assaut (after moving but vefor melee attack ou un truc du genre)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique