COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LYON] la conquête de Merywyn

(1/7) > >>

valdor69:
Ukronuim 1828 a le plaisir de vous annoncer un tournoi Warmachine/Horde, double 25 points par joueur.
Il aura lieu le samedi 11 octobre 2015 à 9h à Ukronium 1828 (55 Rue de la Thibaudière, 69007 Lyon).

Orga: Etienne; David

Places: 20 Places
 
Le PAF est de 10 euros par joueur

Pour s’inscrire:
-S'inscrire sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15145
Suite à un petit problème le lien peux être mis à 18 places si le tournoi est complet sur t3 contacter moi pour les 2 dernière places si elles sont dispos =)

-Réglez en main propre ou par chèque à l'ordre Etienne PONCET (envoyer le chèque à l'adresse suivante : PONCET Etienne 30 rue Waldeck Rousseau 69006 Lyon ) précisez tournoi Warmachine au dos,

-Envoyer les listes à l'adresse suivante : lesorgasdelyon@gmail.fr
 
Horaires
8H45 accueil des premiers joueurs.
9H lancement des premières parties (tous retard sera sanctionné).
fin du tournoi vers 17h.

3 parties avec des scénarios différents Steamroller.

Précisions

Il y aura la Deathclock 100 min pour les 2 joueurs.

Pour la peinture: couches de base obligatoire.

Il y aura des lots à gagner pour les gagnants.

Pour ceux qui sont intéressé on vous propose un tarif restauration pour la pose de midi
contacter nous par mail pour plus d'info.

Venez nombreux.
S'il y a des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre avec David
Etienne

ZergSpirit:
100mn de death clock? En 25 points ? Et beh. Me demande si des gens vont se clocker :)

spiff:

--- Citation de: ZergSpirit le 06 septembre 2015 à 22:05:34 ---100mn de death clock? En 25 points ? Et beh. Me demande si des gens vont se clocker :)

--- Fin de citation ---

Je pense que ça veut dire "100min en tout" donc "50 min par joueur".
Enfin j'imagine.

Grosacquet38:
En même temps, après la tempête de regards noirs qu'ils ont pris avec la clock à 7min par tour en mode Tournoi pour Débutant, une clock plus généreuse pouvait être attendue.
Par contre, juste pour ma culture, le jeu en doublette est-il bien géré par des règles "officielles"?

Mateo:
Prix  de peinture ? individuel ? par équipe ?

On propose deux listes ?

Merci Etienne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique