COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON] la conquête de Merywyn
valdor69:
Ukronuim 1828 a le plaisir de vous annoncer un tournoi Warmachine/Horde, double 25 points par joueur.
Il aura lieu le samedi 11 octobre 2015 à 9h à Ukronium 1828 (55 Rue de la Thibaudière, 69007 Lyon).
Orga: Etienne; David
Places: 20 Places
Le PAF est de 10 euros par joueur
Pour s’inscrire:
-S'inscrire sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15145
Suite à un petit problème le lien peux être mis à 18 places si le tournoi est complet sur t3 contacter moi pour les 2 dernière places si elles sont dispos =)
-Réglez en main propre ou par chèque à l'ordre Etienne PONCET (envoyer le chèque à l'adresse suivante : PONCET Etienne 30 rue Waldeck Rousseau 69006 Lyon ) précisez tournoi Warmachine au dos,
-Envoyer les listes à l'adresse suivante : lesorgasdelyon@gmail.fr
Horaires
8H45 accueil des premiers joueurs.
9H lancement des premières parties (tous retard sera sanctionné).
fin du tournoi vers 17h.
3 parties avec des scénarios différents Steamroller.
Précisions
Il y aura la Deathclock 100 min pour les 2 joueurs.
Pour la peinture: couches de base obligatoire.
Il y aura des lots à gagner pour les gagnants.
Pour ceux qui sont intéressé on vous propose un tarif restauration pour la pose de midi
contacter nous par mail pour plus d'info.
Venez nombreux.
S'il y a des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre avec David
Etienne
ZergSpirit:
100mn de death clock? En 25 points ? Et beh. Me demande si des gens vont se clocker :)
spiff:
--- Citation de: ZergSpirit le 06 septembre 2015 à 22:05:34 ---100mn de death clock? En 25 points ? Et beh. Me demande si des gens vont se clocker :)
--- Fin de citation ---
Je pense que ça veut dire "100min en tout" donc "50 min par joueur".
Enfin j'imagine.
Grosacquet38:
En même temps, après la tempête de regards noirs qu'ils ont pris avec la clock à 7min par tour en mode Tournoi pour Débutant, une clock plus généreuse pouvait être attendue.
Par contre, juste pour ma culture, le jeu en doublette est-il bien géré par des règles "officielles"?
Mateo:
Prix de peinture ? individuel ? par équipe ?
On propose deux listes ?
Merci Etienne !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique