BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Pas si nouveau, mais si étourdi :) - Coincos
coincos:
Merci à tous !!
--- Citation de: Sylve le 07 septembre 2015 à 17:06:36 ---Bienvenue !
On constatera que tu ne traines que dans les régions viticoles mais le vin de messe ne souffre aucunes critiques.
--- Fin de citation ---
Haha et si tu savais que j'ai grandi à 10 minutes des caves de Jurançon ça rajouterait encore à ta bonne vision de mon parcours ;)
nahpokt:
--- Citation de: coincos le 07 septembre 2015 à 17:31:16 ---Merci à tous !!
--- Citation de: Sylve le 07 septembre 2015 à 17:06:36 ---Bienvenue !
On constatera que tu ne traines que dans les régions viticoles mais le vin de messe ne souffre aucunes critiques.
--- Fin de citation ---
Haha et si tu savais que j'ai grandi à 10 minutes des caves de Jurançon ça rajouterait encore à ta bonne vision de mon parcours ;)
--- Fin de citation ---
Boh il est pas passé par la Bourgogne, pour le moment, il a goûté qu'aux piquettes locales :)
Jack:
--- Citation de: coincos le 07 septembre 2015 à 13:36:16 ---Salut la compagnie !!
Bon je me suis quand même dit qu'à force de pensé l'avoir fait il fallait quand même que je vérifie... et bien non en fait, c'était pas fait.
--- Fin de citation ---
C'est marrant ça m'etonne pas de toi ::)
Bienvenue et casse leur les pattes de derrière a la SSL :P (qui aime bien châti bien non? )
coincos:
--- Citation de: Jack le 08 septembre 2015 à 19:30:47 ---
C'est marrant ça m'etonne pas de toi ::)
Bienvenue et casse leur les pattes de derrière a la SSL :P (qui aime bien châti bien non? )
--- Fin de citation ---
Oh ils aiment être châtiés par mes choirs et leur gros baton :)
Sylve:
Pour l'instant le wrack est réservé à l'amateur de vignoble, du coup il explose sur 1, 2, 3 et 4.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique