WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
tifus:
Trop lent, peu ou pas de buff à leur offrir, on fait parfois mieux sans, etc...
En tout cas pour le Throne. Pour le Sacral, il est un peu plus indépendant... Mais déjà qu'on galère en général à mettre l'ensemble des beasts qu'on aimerait...
manu74:
rajout du retour sur les listes eLylyth.
--- Citation de: Naru le 10 septembre 2015 à 15:01:18 ---En voyant tes listes, et globalement les listes de tout le gratin blight, il n y a jamais le throne ou meme le sacral vault. Quelle en est la raison? C est quoi les reproches des ces 2 grosses machines?
--- Fin de citation ---
J'aime le throne. Je le joue presque jamais. C'est dur de dire vraiment pourquoi. En terme de jeu c'est un peu batard dans une liste blight. Ca coute le meme prix qu'une heavy, et meme si son potentiel d'attrition est du meme niveau (bien que de nature tres differente), il lui manque un animus et des boosts (fiables). Niveau gameplay je l'apprecie vraiment en late game et en le jouant en retrait sur un flanc. Avec son reach 4" il va vraiment chercher loin dans une zone. L'autre gros defaut c'est qu'il n'utilise pas les points de beast du warlock, sinon je le jouerai sans doute dans ma machogruns a la place du soldier+chief, dans ma Betty a la place du Seer+Raek, etc... Si c'etait une beast il trouverait sa place souvent dans mes listes a beast unique. Pour ce qu'il apporte sur la table. En tout cas ca pourrait faire l'objet d'un Tactique ca tiens...
Le vault je l'ai un peu essaye, surtout avec pThags en fait. Il est tres cool, tres utile sur la table. Apres c'est pareil, faut trouver la liste pour le jouer, sachant qu'il est lent, non-Faction, qu'il faut le proteger des lourdes en face, qu'il n'est pas une beast, et n'occupe pas le terrain comme de l'infanterie...
Dans mon cas c'est surtout une question de gout je pense, pour moi les BEs sont le cul entre 2 chaises. J'aime jouer full-beast ou full-infanterie, un BE rentre mal dans les 2 types de liste.
En tout cas les 2 figurines sont ma-gni-fiques.
philogneus:
--- Citation de: Naru le 10 septembre 2015 à 15:01:18 ---En voyant tes listes, et globalement les listes de tout le gratin blight, il n y a jamais le throne ou meme le sacral vault. Quelle en est la raison? C est quoi les reproches des ces 2 grosses machines?
--- Fin de citation ---
Perso j'ai vu de bons joueurs (Vince, Réd lion pour ne pas les citer) jouer Betty + Throne ça marche très bien .. c'est juste qu'ils ne postent pas souvent ...
philogneus:
--- Citation de: manu74 le 10 septembre 2015 à 15:29:14 ---rajout du retour
--- Fin de citation ---
C'est clair que la liste de Ben Leeper rend Lylyth2 plus intéressante ! J'ai la même dans mes tiroirs la jour ou j'arrêterai de pratiquer le même pairing ; )
manu74:
rajout du retour sur lylyth3/Rhyas/Saeryn/Saeryn&Rhyas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique