WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
philogneus:
Ouais moi aussi.
Pour Machogrun tu avais pas un Nephilim Protector plutôt que Soldier ?
tifus:
La dernière version est passé au soldier, et c'est moche à subir... (L'animus est un bon gag... Un peu trop bon)
BicheNeuve:
--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2015 à 15:46:11 ---
--- Citation de: philogneus le 17 septembre 2015 à 15:34:59 ---Pour la deuxième liste Absy2 tu as l'option remplacer les wasps par des striders pour passer en T4.
Mais on en avait déjà discuté
--- Fin de citation ---
oui, je gagne 1pt sur l'AA qui permet de rentrer les striders (9pts) a la place des wasps (8pts).
j'aime les striders. mais c'est une des rares occases de jouer les wasps.
avec les striders on gere mieux les druides en circle et c'est a peut pres tout je pense ?
et comme aujourd'hui les 2/3 des listes circle que je croise n'ont pas de druides...
--- Fin de citation ---
striders et wasps ces sont des refs blight?? Je trouve pas ca sur warroom :(
manu74:
--- Citation de: philogneus le 17 septembre 2015 à 16:15:40 ---Pour Machogrun tu avais pas un Nephilim Protector plutôt que Soldier ?
--- Fin de citation ---
Non j'ai toujours joue le soldier. Une des rares listes ou il brille vraiment, et plus ca va plus j'utilise son animus pour des grands moments de LoL. Tu savais qu'on peut le lancer sur Maximus ? ::)
D'ailleurs le prochain Tactique devrait etre sur le soldier... dimanche ou la semaine prochaine...
Le protector est tout a fait justifier egalement, si les gens apprennent a assassiner Kallus dans Machogruns, j'y passerai peut etre. Pour l'instant le cloud et le gros bordel devant sont suffisants.
--- Citation de: BicheNeuve le 17 septembre 2015 à 16:24:39 ---striders et wasps ces sont des refs blight?? Je trouve pas ca sur warroom :(
--- Fin de citation ---
euh... bah cherche mieux. parce que pour le coup c'est quand meme clair : blight wasps (categorie beasts) et striders - en l'occurence rangers (categorie unit)
philogneus:
Je suis pas sur de voir l'intérêt de Massacre. Une charge et une attaque supplémentaire pour 2 Fury, sur une War beast bof non ? Après pour les solos ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique