WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Netdeck] Toutes les listes de Manu

<< < (9/28) > >>

tifus:
A tester.
Après le triple ravagore....

Ca me chagrine de pas avoir de Croak ou de Geist pour poser les scatter, surtout vu le nombre, mais bon...

Valorel:
Nan, pas stupide je pense. C'est l'infantry-hate poussée à son paroxysme.

Je suppose que les nénettes du pot se mettent autour de l'objo pour asset protection? Me souviens plus si ça RFP et que du coup tu ne chopes pas leurs corpses.

alain:

--- Citer ---Me souviens plus si ça RFP et que du coup tu ne chopes pas leurs corpses.
--- Fin de citation ---

C'est détruit. ;)

manu74:
Ouais l'objo peut utiliser les servants des catapultes et du pot, et ca fait des corpses pour le pot. Personne ne m'a pete Armory cette annee :D

Toujours dans l'infanterie bashing :

Elylyth T4
Ravagore
Angelius
Naga
2 x Rangers + UA
Rangers
5 x Stalkers

ou

Twins
Protector
Raek
Shredder
Raptors max (sous Occultation)
Ranger + UA (sous Banishing ward)
Pot max
Annyssa
Martyr
2 x Stalker
Sacral Vault

ou

Bethayne
Succubus, 2 x Martyr
Bloodseer
Raek
Croaks max (sous blood thorn)
Rangers + UA (sous Ashen veil)
HH max + croc doc
Pot max
Sacral Vault

Vous l'aurez compris je vise cryx. Donc defense magique/dispell. Donc pas de heavy cote Legion, ou alors Ravagore pour le scatter/ange pour repulse et son tir.
Sachant que je cherche a completer machogrun il faudrait idealement prendre Cryx + les autres trucs qui embetent le gruns : Harby, B3, p(e?)Sorscha, pHaley, etc...

1/ eLylyth a l'avantage de bien tourner contre cygnar, devrait pouvoir faire chier la harby, mais ne gere pas trop B3 (surtout full-jack).
2/ les twins on de la tech anti-magie a revendre et M4D est utile sur plein de situation, resistent assez bien au KTC style B3... mais contre cygnar j'ai du mal a y croire.
3/ Bethayne est la plus pourrie contre cryx et cygnar mais embete pas mal une harby standard.
4/ eVayl reste la plus a meme de gerer tout ce beau monde, elle a son jeu contre B3, la Harby, les Haley... c'est jamais ideal mais ca se tente. mais j'arrive pas a trouver un build credible contre cryx, elle depend trop de heavies qui coutent cher et se font one-shot.

tifus:
T'as essayé de la sortir du tiers et la jouer avec de l'infanterie à la place ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique