WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
manu74:
--- Citation de: BicheNeuve le 09 septembre 2015 à 10:10:53 ---pour demander le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière, tu pourrais nous donner ton ressenti, tes analyses sur les listes que tu as joué ? :D
--- Fin de citation ---
ca fait partie des choses que je rajouterai au fur et a mesure, quand j'aurai besoin de me changer les idees au taf.
Valorel:
Tiens, tu pourrais pas plutôt nous indiquer comment te latter la tête et les erreurs de jeu que tu fais souvent qu'on peut exploiter? Merci d'avance ;D
manu74:
--- Citation de: Valorel le 09 septembre 2015 à 14:35:21 ---Tiens, tu pourrais pas plutôt nous indiquer comment te latter la tête et les erreurs de jeu que tu fais souvent qu'on peut exploiter? Merci d'avance ;D
--- Fin de citation ---
Ce qui marche le mieux jusqu'a present :
- m'affronter le samedi matin. ou le dimanche matin. je suis pas du matin.
- se mettre a deux contre moi. un s'occupe de pas se faire tuer, l'autre de me peter la tete. technique appelee "la synapse cryx".
- ne pas ecouter ce que je dis pendant la partie. enfin y parait. certains m'ecoutent, rigolent, et gagnent quand meme. mais eux, ils ont la classe 8)
- de facon similaire : se mefier quand je dis que je suis dans la merde. ou que "je connais pas tres bien ta faction" ;)
- chanter "pomme de reinette et pomme d'api" en debut de partie. (ca marche moins bien maintenant que je peux repliquer avec "macho-macho-gruns").
- ne pas jouer Scyrah. jouer plutot Troll ou Skorne.
manu74:
Tiens j'ai essaye de rediger un retour sur la liste Betty.
Pivi:
Sinon pour jouer et gagner contre manu, commencez par le destabiliser en perdant en se killboxant.
Ensuite continuez la partie quand meme et finissez le par KTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique