WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Netdeck] Toutes les listes de Manu

<< < (17/28) > >>

tifus:

--- Citation de: manu74 le 14 octobre 2015 à 11:37:17 ---Et tu perds les corpses aussi... tout ca pour un 5+ qui rate tout le temps et une immunite poison ? je passe...
Pour moi le crocdoc c'est surtout une facon de rendre une unite sans peur ou de la rallier.

--- Fin de citation ---

Tu peux choper ceux des cadavres que tu feras... L'idée est de tenir, pas de remplir un pot...

Après la 5+ qui rate tout le temps... Mes adversaires diront que j'aurai plutôt dû jouer troll...

manu74:
Ah non, l'idee premiere c'est de remplir le pot :)
Apres quoi qu'il en soit tu ne "tiens" qu'une fois sur 3, et avec 1 boxe qui se retombe facilement a coup d'attaque legere...
Perso l'experience que j'ai avec la liste c'est que tu subits de tres tres lourdes pertes avant contact, c'est pas le tough qui va changer grand chose.
Par contre spawner des lessers tous les 2 ogruns morts, ca apporte enormement de threat range et de tech offensive et defensive a la liste.

Markus:

--- Citation de: tifus le 14 octobre 2015 à 11:59:00 ---Tu peux choper ceux des cadavres que tu feras....

--- Fin de citation ---

Zombify donne Undead. Undead empeche le pot de prendre le corpse.
A oui mais j'ai d'autres unités.. mais en fait, si j'adversaire tappe sur mon unité qui est pas Zombie, je voi pas bien pourquoi j'ai payé un Witch Doctor...

philogneus:
@Manu vu le tiers c'est pas une surprise ^^
Le gros avantage c'est le double pots ! 

Brujah63:
Ah mais je n'avais pas bien lu, mais en faite Blood Drinker permet d'éviter de mettre des marmites sur ses potes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique