WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste Vlad 3

<< < (4/8) > >>

ePauldo:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 septembre 2015 à 14:12:06 ---Tiens je suis intrigué, tu montes comment ton match-up blight avec eSorcha?

--- Fin de citation ---
Bah c'est très simple :
Great bears + A&h + Wg  + spriggan  sous red line +beast 09 ça en pètent des beast sous feat  ;D

Rawr:
Pour ta liste Vlad3 :

- Tu dis vouloir nettoyer de l'infanterie avec Ruin mais les outriders, les doom reaver et Vlad lui-même le font déjà très bien.
- Pas convaincu par Ragman dans une liste rapide/hit & run.
- Les Eliminators toutes seules pas fou non plus.

En gros si tu enlève les Eliminators et Ragman tu a 5 points, pAlexia me semble pas mal pour ajouter un peu de nombre et d'anti magie à ta liste.

ePauldo:
Merci de ta réponse Rawr!
Pour les eliminators je pense que t'as raison ...
Je virerais Saxon orrik plutôt que Ragman parce que même avec HoF, Vlad 3 galère pour pèter des  beasts/jack ou même warders sous la pierre ...Alexia je pense est à tester même si elle me parait bien s'intégrer dans la liste  :)
Ruin peut (comme a dit gruxxki )faire une véritable razzia et évidemment craquer du lourd  ;)

GRUXXKi:
Sauf que Ragman ne donne de la force que dans le cas où il arrive à être proche tout en s'activant le premier...

Bref injouable avec Vlad3 je pense.

Rawr:
Saxon reste utile au moins pour les doomies, Markov, voir Vlad si tu décide de ne pas charger avec. Et ça reste un solo avec de bonnes stats.
Pour Ragman, comme le dit Gruxxki ça va pas dans une liste rapide. Tu vas vouloir rusher avec la liste que tu as, il va être à la traîne derrière et tu vas avoir du  mal à profiter du Dark Shroud. Il est bien plus utile dans une liste brique qui va avancer plus lentement et engluer l'armée adverse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique