WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste Vlad 3
Zerackiel:
--- Citation de: Imaduyan le 11 septembre 2015 à 06:46:21 ---en supposant que tes la place pour faire charger 5 uhlan et qu'il arrive entier xd. ce qui aussi vrais pour beast, souvent il est amoché avant même charger ou bloqué.
drago n'a pas besoin de focus, ta 3 attaques avec hof, c'est pas foufou mais beast est la cible prioritaire donc il arrive tout neuf au Cac
Comme je l'ai dis je joue vlad très agressif, il peut faire une charge tuer une belle cible et ce cassé sans que l'adversaire puisse rien faire. c'est la ou est la différence entre vlad2 et 3.
teste ma liste à l'occasion, pour voir. Ta liste est plus que jouable depuis le début
--- Fin de citation ---
Faudrait faire un petit effort supplémentaire sur l'écriture s'il te plait
Lucius Forge:
--- Citer ---ça reste comme même kamikaze
--- Fin de citation ---
--- Citer ---en supposant que tes la place
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Et bien pour moi Ragman et le petit bonhomme
--- Fin de citation ---
Sans rire les gens faites des efforts. Le sens des phrases change complètement avec certaines de vos fautes. Pensez aux personnes qui vont vous lire.
Ptit Nico:
--- Citation de: ePauldo le 10 septembre 2015 à 18:55:46 ---Donc caser un deuxième jack sans malakov ça reste comme même kamikaze.
--- Fin de citation ---
;)
eN-o-N-o:
Ptin, me fait pas rire au taf, ca fait pas sérieux :>
leader9-1:
--- Citation de: Largoo le 11 septembre 2015 à 13:45:18 ---Après la question est : une liste Vlad3 est-elle sensée devoir gérer du lourd (double warders, runes of wars dans le cas des trolls) ?
--- Fin de citation ---
Eh oui, eh oui, c'est bien la question que je me pose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique