WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Je theme... moi non plus
GregoireB:
Les blazers ne sont pas discountés par la liste de Caine 1 parce qu'il leur manque le mot clef "Gun Mage". ;)
Sysd:
Salut,
--- Citation de: GregoireB le 09 septembre 2015 à 21:36:21 ---Les blazers ne sont pas discountés par la liste de Caine 1 parce qu'il leur manque le mot clef "Gun Mage". ;)
--- Fin de citation ---
en VF c'est unité arcane Tempest Gun Mage non personnage donc ni les blazer ni la Strike force ne remplissent les conditions, qui ne sont que Arcane Tempest et en plus personnage pour la B13th.
Sysd
nahpokt:
La vf a tort
Pour etre plus precis, ce sont les arcane tempest gunmage units non character qui deviennent fa u
par contee toutes les aracane tempest gun mage units ont le discount
IE: pas possible d'avoir plusieurs black bien 13th mais elle est bien reduite. Titi troyvera la confirmation qu'il cherche dans le fichier errata
Sysd:
Re
--- Citation de: nahpokt le 09 septembre 2015 à 22:22:35 ---La vf a tort
--- Fin de citation ---
je me suis mal exprimé, la condition de réduction de cout de l'unité, c'est arcane tempest gun mage non personnage. Donc effectivement pour appuyer GregoireB et répondre à la question de Titi sur la réduction de la B13th Strike Force, c'est qu'aucune des deux ne remplies les conditions. A savoir que les deux unités sont juste des Arcane Tempest et que la B13th est en plus personnage. Sauf si la VF se trompe sur les catégories d'appartenance des dites unités et que la Thème force est aussi erronée dans son intitulé edit qui précise reduissez de 1 le cout des unités d'arcane tempest gun mage ce que n'est pas la B13th qui est juste arcane Tempest.
Sysd
Titi:
En VO (et c'est bien repris dans War Room), c'est bien clair que ce sont les unités non-personnages qui deviennent FA U, mais que toutes les unités ont la ristourne.
Là où j'ai un doute c'est sur le fait que la Black Team est bien considérée comme une unité d'Arcane Tempest Gun Mages (vu que son sous-titre indique juste "Arcane Tempest Character Unit"... ok, il y a "Gun Mage" dans son nom complet).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique