BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Cartes MK2 Français
Hybra:
Bonjour à tous et toutes,
je suis nouveau dans le hobby Warmachordes.
J'ai par contre une petite demande.
Existe-t-il un endroit où je puisse trouver toutes les cartes Warmachine et Hordes en Français ?
Bien à vous,
Hybra
schlaf:
normalement, il paraît que les revendeurs officiels ont un grand classeur avec toutes les cartes.
sinon, il y a les forcebooks en français, mais tous ne doivent pas être dispo.
il n'existe pas de "deck" de cartes VF.
Viking:
--- Citation de: schlaf le 09 septembre 2015 à 22:57:45 ---il n'existe pas de "deck" de cartes VF.
--- Fin de citation ---
Légère correction,
Il n’existe plus de "deck" de cartes VF, [MOD] Victoria Games (Privateer Press France) ayant eu la bonne idée de ne les sortir qu'en édition limité dans le temps.
Source : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,1432.0.html
En attendant une éventuelle réédition de ces cartes en VF, il y a la section "Bourse aux cartes" du forum : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14243.0.html
A+
[MOD] Pas d'insulte envers une entreprise, ce n'est pas autorisé par la charte, premier et dernier avertissement[/MOD]
Jack:
Si tu es nouveau dans warmahorde, tu devrait trouver (sauf occasion et import) toutes les cartes FR dans les boîtes et blisters de ton crémier
Lucius Forge:
C'est quand même le plus gros frein qui existe encore pour ce jeu. Je comprends pas qu'Outre Atlantique toutes les cartes sont disponible à l'unité ou en deck, et que ce ne soit pas le cas en France. J'ai l'impression que c'est un gros tabou chez PP ces histoires de cartes. Ils ont l'air tendu aussi sur les copyrights de ces cartes.
Franchement ce ne sont que des cartes. Les données sont trouvables si on cherche un peu, ils gagneraient nettement en audience en laissant les scans des cartes en libre service/utilisation (un peu comme à Magic).
Au moins les livres de factions sont quasiment complet .... mais que quasiment, c'est un poil dommage.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique