COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 RouqueBrune sur Argens]
eN-o-N-o:
--- Citation de: Dibbouk le 03 novembre 2015 à 22:46:43 ---Je voulais venir en fun, puis j'ai vu les listes du SBTC crew.. lol
--- Fin de citation ---
Moi je viens en fun, t'inquiètes.
manu74:
Dibbouk ne viendra jamais en fun.
Dibbouk ne comprends pas la notion de listes fun.
Le fun pour Dibbouk c'est Morty Tiers 4 et Denny3 + 8 Helldivers.
;D
Moi j'peux faire pareil, regardez : "je viens en fun, Machogrun et pVayl Winter Storm, fun quoi !"
Jojonathan:
--- Citation de: ZergSpirit le 04 novembre 2015 à 15:53:20 ---
--- Citation de: Dibbouk le 03 novembre 2015 à 22:46:43 ---Je voulais venir en fun, puis j'ai vu les listes du SBTC crew.. lol
--- Fin de citation ---
Bah vient en fun!
Si tu t'arrêtes au moindre pinpin qui amène du lourd, tu viendras jamais en fun :)
--- Fin de citation ---
..."Et c'est ainsi qu'ils se mirent tous à jouer les mêmes listes" ;)
Y a des mecs qui ont fait ça y a 2000 ans, et à force de tous jouer les mêmes listes, ca a inventé les échecs.
Solkiss:
Bon ca se complique, j'ai voulu faire mon virement 24 heures après l'ajout du compte comme habituellement et là ma banque m'annonce 72 heures ... donc pas de virement possible pour moi avant le 06 à 16h ... faut croire que les banques isèroises font pas confiance aux banques de PACA ...
Vous n'avez qu'à demander à Xav' ou au Bimounet de m'avancer les sous ... mes listes partent de suite.
angelknight:
Bien T3 mis à jours mais il manque encore du monde pour les listes et les PAF merci de vous manifester car vous avez jusqu'à demain minuit ( donc le 5/11/15 ) au plus tard sinon des pénalités seront appliqués moins 1 au jets d'initiative part jours voila merci ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique