COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 RouqueBrune sur Argens]

<< < (41/50) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: angelknight le 10 novembre 2015 à 09:58:09 ---
--- Citation de: ozone le 10 novembre 2015 à 09:16:38 ---allez vous publier les listes en avance ?

--- Fin de citation ---

Non nous ne publieront  pas les listes car je ne les ai pas toute reçue j'attend encore celle de :
 Tsuki C3F
 mike_brant 
 Giampietro 
 Dibbouk
Wolves_of_Brutus

--- Fin de citation ---

A part Dibbouk, ils sont pas marqués comme ayant payé sur T3.

T'es sûr qu'ils viennent du coup?

eN-o-N-o:
mike brant ne vient pas.

Dibbouk utilise probablement la stratégie Metz qui consiste à attendre la publication des listes pour envoyer les siennes.

angelknight:
je ne suis pas sur que tout le monde vienne aucune réponse de leur part malgré les mails pour mike- brant ok je le supprime de T3 mais pour les publication je ne le ferait pas t'en que je n'ai pas les listes

Wood:
Dibbouk... Un handicapé de première qui fait 5 parties par jour quand il n'est pas à la muscu.

Ju:
Bien le bonjour à vous tous

Pour rappel le tournoi ne se déroula pas dans la salle Suzanne Régis où nous avions eu le plaisir de vous retrouver, mais dans la salle de l'espace Robert Manuel aux Issambres (commune de Roquebrune sur Argens)

Pas de panique vous trouverez ci joint un lien vers un plan d'accès et nous ferons le nécessaire pour signaler l'accès le Jour J

https://dl.dropbox.com/s/usevv75sb1n7vof/Acces%20Steamroc.pdf?dl=0

en cas de problème merci de nous joindre sur nos téléphones portables, nous serons à la salle très tôt le samedi
Fred : 06 69 56 45 80
Ju : 06 88 67 26 05

Sinon autre point important, nous devons faire le point avec le restaurant pour le Samedi Soir

Je vous rappel le menu

Pastillas de chèvre chaud au miel et mesclun
Bœuf bourguignon penne ou tagliatelles
Moelleux au chocolat

Tarif 19,50 € avec un 1/4 de vin par personne
Café offert par le cfver

Pour la confirmation de la présence c'est ici, merci de le remplir que vous veniez ou pas:

http://doodle.com/poll/zs4zagsctnrgfgau

Si vous venez à plusieurs (avec personnes non inscrites au tournoi) merci de nous le préciser par mail ou MP

A très bientôt

Ami calmant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique