COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 RouqueBrune sur Argens]

<< < (45/50) > >>

ZergSpirit:
Super tournoi :)

Je fini premier ex aequo à 5-0 avec l'ami Dibbouk, départagé au deuxième tie breaker.

Alain sur le podium en 3eme.

J'ai pu filmer un peu, et je peux déjà vous promettre le choc Dibbouk / Alain d'une des deux finales, avec micro cravate et tout !

Sinon gros effort au niveau des décors, mais attention à ne pas tomber dans la facilité des linear (mur) à gogo, élément de décors qui n'est plus trop à privilégier en sr2015 ( comprendre : entre 0 et 2 murs max par table)

Dommage pour la cafouillage des origines des joueurs.

Oubliez pas de transmettre votre fichier steamdating à Aljamis (ou Manu ou moi, on peut le faire passer) pour le classement ( ouais je suis trop intéressé dans l'histoire !).

galhadar:
bonsoir

super tournois a roquebrune comme depuis longtemps.

La nouvelle salle est top, les decors etait bien ( si on peut avoir quelque lacs pour l'année prochaine c'est nickel). bravo a tous pour ses parties et pour l'ambiance

Solkiss:
Bonjour à tous ...

Je débriefferai pas mes parties puisque je l'ai déjà fait succintement sur le sujet idoine en section Khador. Juste un petit tour du coup pour remercier l'équipe du CFVER pour l'accueil et la bonne organisation.
- Les tables étaient bien (un poil trop de linéaires peut-être mais le reste était de qualité).
- La salle était très bien (espace, chaise confortable, écran géant, vue sur la mer, etc ...).
- Mes adveraires ont tous été très cools.
- Le stand good game avec ristourne était super classe (mes enfants surkiffent leurs "avengers" mode cartoon)

Un big up au Bim pour l'hébergement haute qualité ...

Après avoir fait 10 éditions du tournoi Battle de Roquebrune je vais probablement en faire un certain nombre à Warmach' et ça c'est cool ...

A l'année prochaine.

Wood:
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux. J'adore venir à Roquebrune pour partager cette amitié qui est la notre.
Merci aux orgas à tous ceux qui ont crée l'évènement, c'était parfait. La salle était vraiment spacieuse, lumineuse et les chaises très confortables.
Au niveau des décors, à l'instar de mes compères je ne peux qu'être reconnaissant des efforts que vous avez fourni depuis la session précédente.
Au niveau de la bouffe, finalement plus on fait simple, moins en se prend la tête et plus les gens sont contents. Un sandwich, des frites et une bière ça suffit.
J'espère que l'an prochain on réussira à se caler un pti' restau avec les participants, mais finalement l'heure n'était pas vraiment au rassemblement ni à la rigolade.
Merci à mes adversaires contre qui j'ai pu faire de très bonnes parties. Je suis content de mon pairing Anson/Sevy, que je pense creuser davantage dans les mois qui viennent en attendant de peindre mes trolls.

Les terroristes n'arrêteront pas Warmachine!!

A bientôt ;)

Aod:
Super week end, tout a était dit

Grand merci aux orgas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique