COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 RouqueBrune sur Argens]
Aljamis:
Coucou les boys de RoqueBurne!
Est ce que vous pouvez m'envoyer vos résultats complets du tournoi s'il vous plait?
Aljamis@hotmail.com
Merci d'avance :)
Aljamis:
Allo?
Il y a quelqu'un? :P
ZergSpirit:
Normalement je devrais récupèrer le fichier soon. On va voir :)
angelknight:
J'envoie le fichier sous peux j'ai un peux de mal avec le logiciel ( question sauvegarde ) mais au cas ou le classement et déjà sur T3
manu74:
Petit debrief tardif. Plutot content d'etre descendu dans le sud avec les poteaux, le soleil etait la, la mer a pas bouge et la salle est juste au bord. Tournoi a blanc pour moi, ca a jamais voulu passer (a part contre Gwen ou c'etait l'inverse). En plus je me suis fait tirer ma clock... Heureusement que tous les WE se terminent pas comme ca :(
Le gros point negatif de l'edition precedente etait les decors. On a tous apprecie l'enorme amelioration sur ce point la. Tous les decors etaient jouables, plus de zone de murets chelou ou de colline battle. Les nappes etaient aussi decoupees pile a la bonne dimension. Bref chapeau aux orgas pour le progres en 6 mois. Les tables sont encore un peu chelous par rapport a nos standards, beaucoup de lineaires et pas encore de trench, mais ca viendra j'espere.
Gros poutous a tous mes cheris du Sud, on a bien rigole, la prochaine j'espere que vous abandonnerez femmes et enfants pour venir mater de la cagole de 50 ans au chinoi le samedi soir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique