WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
listes et paring. eFeora/ A.Durst 35pts
Sylve:
Salut,
J'ai joué ce pairing récemment dans le but inavoué d'enquiquiner mes adversaires lors de l'appariement.
Ce sont les deux casteurs les plus tanky chez Menoth mais ils offrent chacun un gameplay bien différent. Du coup, mon adversaire est quasi obligé de jouer son ouvre boite et moi j'ai d'avantage le choix en fonction du scénario et de la table. Pas transcendant mais c'est toujours ça.
eFeora gère bien la haute ARM et les tarpit monopv même à haute DEF, occupe assez vite l'espace en menaçant assez loin (pour du menoth^^ hein). KTC et scénario sont envisageables.
Durst gère beaucoup mieux le terrain malgré sa lenteur, supporte plutôt bien sa troupe et ses solo et peut cumuler DEF et armure. Je gagne a la clock ou scénar avec lui.
J'hésite a chaque tournoi entre efeora gunline (judicator/ reedeemer, reckoner*2 ) ou efeora spam armure21 (2*templar, avatar, reedeemer) que j'apprécie toute deux de façon équivalente même si efeora gunline est un peu plus "doigt dans le nez".
Durst je l'aime avec 1 reckoner, un templar, et 2 légers pas cher (ex : repenter, vigilant) ainsi qu' un max de solo et de troupes armurés.
Comme expliqué par les autres Durst manque de focus alors il faut palier un peu.
A toi de composer tes listes en fonction de tes gouts et à partir de ces conseils.
mike brant:
honnêtement je t'aurais dis de garder papy 1 avec soit feora 2 soit dust mais bon si tu tiens absolument a jouer deux brique a toi de voir.
Je pense que tu risque de très vite avoir de gros problème contre certain match up haute def et haute vitesse mais bon tu verra bien.
atriyoo:
Papy sevy1, quel type de compo lui va le meiux?
# max troupes?
# max jack
# un mix des 2?
# obiwan kenobi?
Lelith:
--- Citation de: atriyoo le 15 septembre 2015 à 15:54:56 ---Papy sevy1, quel type de compo lui va le meiux?
# max troupes?
# max jack
# un mix des 2?
# obiwan kenobi?
--- Fin de citation ---
C'est plutôt du #obiwan kenobi, un mix entre du jacks, de la troupes, un be et papy en mode "je lance des sorts car je suis pas content".
Si tu l'envoi manger du cryx par exemple je vois obligatoirement dans la liste :
- Vessel of Judgement
- Blessing of Vengeance
- Wracks
- Hierophant
- Rhoven
Mais en règle général tu peux faire ce que tu souhaites avec pSevy cela fonctionnera. Certaines listes sont meilleures que d'autre c'est sur, mais tout est faisable.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique