BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

va falloir apprendre excel chez VG (petit coup de gueule)

<< < (3/10) > >>

tosty:
ce qui me saoule le plus c'est le manque de dispo de certaines références.

Je trouve que l' anticipation des stocks (en France) est vraiment pas terrible.

je ne suis pas au courant de tous les petits trucs et machins propres aux boites d'import-export mais je ne suis qu'un consommateur lambda qui aimerait avoir ses commandes en moins d'un mois dans sa boutique.

J'imagine quelqu'un qui débute et se fait son avis sur le jeu (un peu mon cas):" super jeu, j'adore mais tellement relou pour avoir les figs...".

ps:ce n'est que mon avis perso et je suis complètement ouvert à entendre des explications sur la difficulté à faire un stock de truc ou gérer le prix d'un machin en fonction du dollar et comment profiter de la réf qui marche pour bien augmenter son tarif.

Renan:
Es-tu sûr que ça vient de VG ?
Ok c'est peut-être plus simple à Paris, mais au pire si mon dealer de résine n'a pas une référence il la commande et on l'a assez rapidement (grosso modo si on commande en semaine on l'a le mercredi ou le jeudi de la semaine suivante).

Du coup....

LeCorse:
il me semble aussi que ce problème de stocks avait été réglé...

Faitek:
Ce n'est pas plutôt ton magasin qui fait le mytho et qui attend d'autre commande pour amortir ses Fdp?

Feldun:
Sur deux ans de commande ( Plusieurs pas mois), ce n'est arrivé que deux ou trois fois d'voir un peu de retard sur certaines ref ( comme eAlexia en ce moment). sinon, ca arrive plutot dans les 3 jours si je commade debut de semaine chez mon revendeur ( En belgique qui plus est).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique