BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

va falloir apprendre excel chez VG (petit coup de gueule)

<< < (8/10) > >>

manu74:

--- Citation de: Lucius Forge le 21 septembre 2015 à 11:18:47 ---Je trouve que la cavalerie à 100 boules c'est quand même de la connerie.

--- Fin de citation ---

je pense qu'on est tous de cet avis, meme les gens de VG si ca se trouve ;)
surtout : quand est-ce qu'ils refont les kits qui sont moches et pourris ?
mais c'est un autre sujet.

GregoireB:
Alors... On profite de mon weekend à suivre le WTC pour poster des trucs comme cela encore... :D

Pour répondre à la question originelle :
- La différence d'écart de prix a déjà été expliquée. En revanche, pour le solo Cyriss, je vais demander, parce que c'est louche.
Pour rappel : le métal est produit en UK et acheté depuis l'UK. Les prix US ne nous servent que pour contrer le Grey market (enfin tenter de le faire). Les prix d'achats UK dépendent d'autres variables, notamment la popularité de la figurine dans les commandes des 6 derniers mois.

Pour le prix des cavaleries (ou d'unités pleines en boite etc...) qui se sont envolées : Même chose. S'il y a de la résine, nous achetons depuis les USA. Du coup, taxes etc... Mais nous profitons d'un taux de change un petit peu plus favorable. Mais si le prix US est de 100, nous l'achetons du coup avec ce prix de base comme référence. Et pour le coup, nous ne pouvons influer sur la politique tarifaire de PP (sauf à leur envoyer un mail à base de "Vous êtes complètement fous !!", ce que nous faisons).

John McForester:

--- Citation de: GregoireB le 21 septembre 2015 à 15:57:44 ---(sauf à leur envoyer un mail à base de "Vous êtes complètement fous !!", ce que nous faisons).

--- Fin de citation ---

Vous êtes complètement fous ! :D

yool1981:

--- Citer ---S'il y a de la résine, nous achetons depuis les USA. Du coup, taxes etc...
--- Fin de citation ---

Je ne reviens pas sur les niveaux de prix parce que beaucoup a déjà été dit et je ne suis pas d'humeur polémique (en plus du climat d’apaisement tout ça tout ça... gros bisous à Gruxxki et poutoux à Valorel).

Par contre ce n'est pas la première fois que tu parles de taxe. De quelle taxe parles-tu ? La dernière fois que j'ai regardé sur ce que je pensais être le code douanier des figs, les droits de douane étaient de 0%. Je me suis trompé de code douanier ?
Normalement la TVA n'est pas un frais pour vous puisque vous collectez de l'autre côté non ?

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 21 septembre 2015 à 16:33:50 --- poutoux à Valorel
--- Fin de citation ---

Poutoux aussi  :-*

--- Citer ---Par contre ce n'est pas la première fois que tu parles de taxe. De quelle taxe parles-tu ? La dernière fois que j'ai regardé sur ce que je pensais être le code douanier des figs, les droits de douane étaient de 0%. Je me suis trompé de code douanier ?
Normalement la TVA n'est pas un frais pour vous puisque vous collectez de l'autre côté non ?

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il n'y a pas de taxe d'importation dans l'Europe, mais qu'il y en a depuis les USA (mais je peux me tromper). Tu avais regardé où? parce que si c'est des UK, c'est normal, si c'est des US, je serais surpris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique