World Team Championship > Discussion Générale

[WTC 2015] Vivez le live!

<< < (50/88) > >>

Joss:
Gogo les croak raiders ! Y a intérêt qu'ils n'aient pas voyagé pour rien Kevin ! ^^

Portal:
Tiens, je jetais un oeil sur les Bradigus, qui étaient annoncés comme les gros poissons du WTC cette année.

En ronde 1 : 3 victoires 4 défaites
En ronde 2 : 1 victoire 5 défaites
En ronde 3 : 6 victoires 2 défaites

Brèfle, c'est pas la grosse domination annoncée, les gens se sont bien adaptés.

Wood:
C'était une certitude mon cher portale. On l'avait bien vu au tournoi par équipe de Paris, les teams l'attendaient et s'y étaient preparées. Même au Pentacle, une team sérieuse aura forcément de quoi le prendre les yeux fermées.

Par contre, mettre du blight vs blight le matin au pti' déj sur la twitch channel... Bof bof quoi!! Bon ça va que c'est Australia Wonbat vs Canada Goose, sinon on se ferait chier.

Wood:
Désolé du double poste mais qui peut m'expliquer le choix de la team Australia wombat de faire jouer leur haley3 contre bradigus? Elle a quoi exactement pour le gerer sur incoming?

EDIT : La terre vient de trembler!!! Les USA stars se font éliminer par la Finland qui a battu Obelix 3/2 hier après midi!! OMG!!

Portal:
Ouaip, bien joué, c'est toujours mieux d'éviter qu'une même équipe domine plusieurs années de suite. Cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique