World Team Championship > Discussion Générale
[WTC 2015] Vivez le live!
Joss:
Et une 2e défaite des tenants du titre...
GregoireB:
Sans les streaming, c'est galère d'avoir des résultats...
Finale de master : Scyrah contre Menoth... :)
manu74:
--- Citation de: Torphine le 20 septembre 2015 à 16:27:00 ---En tout cas on peut constater que JVM est en pleine perte de vitesse comme sa faction les pauvres blights.
--- Fin de citation ---
n'est-il pas ? :D
Wood:
--- Citation de: GregoireB le 20 septembre 2015 à 16:31:59 ---Sans les streaming, c'est galère d'avoir des résultats...
--- Fin de citation ---
Explique moi comment c'est possible? Les australiens n'ont qu'un seul scyrah et le reste n'est pas franchement stuffé pour tomber la harbinger. Si le Menoth finlandais esquive Ravyn, il aura un match up favorable quoi qu'il arrive. Si la Finlande gagne le toss, je suis prêt à parier que leur capitaine lance directement le Menoth sans réfléchir.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Wood le 20 septembre 2015 à 16:44:23 ---
--- Citation de: GregoireB le 20 septembre 2015 à 16:31:59 ---Sans les streaming, c'est galère d'avoir des résultats...
--- Fin de citation ---
Explique moi comment c'est possible? Les australiens n'ont qu'un seul scyrah et le reste n'est pas franchement stuffé pour tomber la harbinger. Si le Menoth finlandais esquive Ravyn, il aura un match up favorable quoi qu'il arrive. Si la Finlande gagne le toss, je suis prêt à parier que leur capitaine lance directement le Menoth sans réfléchir.
--- Fin de citation ---
On parle pas plutôt du Master solo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique