World Team Championship > Discussion Générale

[WTC 2015] Vivez le live!

<< < (77/88) > >>

Gamin:

--- Citation de: Torphine le 19 septembre 2015 à 11:44:33 ---Je pense plus que PA juju et gamin vont gagner.
Je vois pas comment gamin peut perdre contre ravyn 30 MHSF.
Mais c'est vraix que Q2 est pas en bon match up.

--- Fin de citation ---

Et oui Ma partie contre Ravyn semblait simple mais ce n'était pas si simple. Déjà c'est outflanck, l'un des pires scénarios pour bradigus. Les 30 MHSF ne sont pas un problème mais c'est un tarpit terriblement efficace. En gros, mon adversaire m'a empêché de toucher ses grosses pièces (il m'aurait fallu un woldwarden pour faire un rift au bon endroit). Pendant ce temps j'ai deux unités de stormfall archers qui me foutent un pression monstre. Deux shieldguard et ironflesh ne suffisent pas. Je rajoute à ça que bouger 30 MHSF et quelques gros trucs qui défoncent mes wolds sans possibilité de représaille, c'est aussi compliqué niveau clock. JE pars au scénario mais je cède une des deux zones. Au final je score 6 au scénario mais lui aussi car je ne peux plus contester ( je pouvais lancer un wold dans la zone mais c'était trop juste en temps pour que je trouve la solution. Donc je perds surtout à la clock malgré le 6-8).

Zoroastre:
Bien joué à tous ! Félicitations à Feyall et ses Obélix, objectif atteint je crois. Dommage pour la dernière des Astérix, au moins la contreperf de l'année dernière est oubliée et c'est déjà beaucoup. Bisous câlins !

Z.

Kev Smith:
Merci a tous pour votre soutient, ca a vraiment ete un element important.
Merci a mon capitaine et a ma team avec qui j'ai passe un excellent moment. Je suis fier de vous les gars..

Dibbouk, en direct de l'aeroport de Dublin dans lequel il doit encore attendre 6h avant d'embarquer...

rafa:
Bravo a vous tous. Même si je pense que la déception de ne pas avoir fait plus prédomine dans vos esprit vous avez fait une perf honorable et sur mener la barque malgrés les doutes et les critiques. Bravo a ceux qui avait reçu la volée de bois vert l'an dernier et qui ont eu réussi à passer outre. Je retiens surtout que vos défaites interviennent quasiment toutes contre des clients sérieux et que ça sera la prochaine marche à franchir.
Un petit vent de fraîcheur finlandaise a souffler sur warmachine ce weekend entre deux embruns océaniens et c'est pas plus mal.
Encore bravo à vous les copains :-)

Portal:
Et bravo à l'équipe Obélix, qui a tout de même affronté les champions du monde. C'est une première pour la France, ça.

Bon résultat pour les 2 équipes, la dernière manche était un peu la roulette russe au tirage. La constitution des équipes semblait bonne, car tout le monde a gagné à un moment clé ou à un autre, vous vous êtes bien relayés.

Gamin, va falloir que tu nous détailles la méthode d'appariement, maintenant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique