World Team Championship > Discussion Générale

[WTC 2015] Vivez le live!

<< < (79/88) > >>

Pierro:

--- Citation de: Rafa le 21 septembre 2015 à 07:11:54 ---Bravo a vous tous. Même si je pense que la déception de ne pas avoir fait plus prédomine dans vos esprit vous avez fait une perf honorable et sur mener la barque malgrés les doutes et les critiques. Bravo a ceux qui avait reçu la volée de bois vert l'an dernier et qui ont eu réussi à passer outre. Je retiens surtout que vos défaites interviennent quasiment toutes contre des clients sérieux et que ça sera la prochaine marche à franchir.
Un petit vent de fraîcheur finlandaise a souffler sur warmachine ce weekend entre deux embruns océaniens et c'est pas plus mal.
Encore bravo à vous les copains :-)

--- Fin de citation ---

Quand les équipes FR finissent en bas du classement, ça a au moins le mérite d'animer le forum de façon plus trépidante... Là c'est ni bien, ni pas bien, voir même mieux que l'année dernière, du coup difficile de dire des conneries.

Pfff, bravo alors...

Macallan:
Comme tout le monde, j'ai suivi les résultats tout le week end ! Bravo à vous.

Benoit:
Félicitations messieurs ! Tous vos efforts et votre travail ont été récompensés.
Faire 16 et 20 sur 50 c'est vraiment top. Obélix a perdu 3-2 contre les champions du monde et c'est pas rien !
Je trouve personnellement que ce WTC 2015 et une grande réussite. Quand on voit le nombre de "supporters" qui vous ont suivi tout le week-end, on ne peut absolument pas douter de la légitimité des 2 équipes qui sont parties pour l'Irlande cette année.
C'était génial d'avoir eu le live, la grille des résultats en affichage presque direct, et vos retours depuis le chaudron irlandais.
Parce que vous avez aussi jouer le jeu à fond pour nous faire partager ces moments.
Merci à nos 10 Français.

PS : a-t-on moyen de revoir des parties de nos français qui ont été filmées ? Si oui, ou ?

Valorel:
Toutes les parties filmées par page5.de et chain attack sont ou seront dispos.

Je crois qu'il y a au moins une partie de Juju qui a été filmée par page5 si je ne me trompe pas.

Booggy:

--- Citation de: Valorel le 21 septembre 2015 à 10:50:31 ---Je crois qu'il y a au moins une partie de Juju qui a été filmée par page5 si je ne me trompe pas.

--- Fin de citation ---

Yep, contre cette "tête-à-claque" de Moorhouse (des Wombats)... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique