World Team Championship > Discussion Générale

[WTC 2015] Vivez le live!

<< < (87/88) > >>

Wulfkrieg:
Je ne peux que rejoindre les commentaires du dessus.
Encore bravo aux deux teams françaises.

LeCorse:
Moi j'étais à la chasse en plein maquis ces deux jours, y avait du vent et aucunes chance de tirer en poste. Miracle y' avait de la 3G, j'ai donc pu suivre avec intérêt votre épopée et c'était bien cool.

Beaux résultats, j'attend vos débrief perso avec impatience.

De là où je suis je dirai de prendre les mêmes équipes pour l'année prochaine et de faire une qualif sur 2 ans qui permettrait d'affûter les équipes actuelles et de consolider la vague à venir !

connetable_pa:
Tu chasses LeCorse ? Excellent faudra qu'on discute haha ;D

GregoireB:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 22 septembre 2015 à 15:40:26 ---
--- Citation de: Portal le 22 septembre 2015 à 15:27:40 ---Franchement, quand je lis que certains d'entre vous y allaient "avec la peur au ventre de se faire défoncer sur un forum", ça fait chier de se gâcher la vie pour des gens pas importants.

--- Fin de citation ---

+1 !

--- Fin de citation ---

+1.

Pierro:

--- Citation de: GregoireB le 22 septembre 2015 à 19:12:38 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 22 septembre 2015 à 15:40:26 ---
--- Citation de: Portal le 22 septembre 2015 à 15:27:40 ---Franchement, quand je lis que certains d'entre vous y allaient "avec la peur au ventre de se faire défoncer sur un forum", ça fait chier de se gâcher la vie pour des gens pas importants.

--- Fin de citation ---

+1 !

--- Fin de citation ---

+1.

--- Fin de citation ---

T'as raison de mettre +1 Greg. Toi t'as la peur au ventre de te faire défoncer sur le forum à chaque fois que tu t'y connectes :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique