WARMACHINE/HORDES > Skorne
Comment affronter everblight ?
manu74:
Y a deja des tricks de filou a faire en skorne, mais tu peux pas vraiment comparer ca a un caster comme eKrueger avec 2 sets de pierre et des gallows grove, ou les 2 Vayls, etc.
Celle qui me parait la plus interessante de ce point de vu la c'est Makeda... je sais plus laquelle entre la prime et l'epique, je confonds toujours :D
En gros de l'exterieur la faction parait plus portee sur l'attrition pure et dure, plutot que "oups l'attrition ca passera jamais alors on va se faire exploser mais gagner quand meme en volant les cookies" (strategie officielle circle/legion/minion).
Joss:
--- Citation de: HudsonH le 17 septembre 2015 à 12:58:41 ---
--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2015 à 10:22:06 ---Ou alors j'abandonne et je me mets aux Skorne, vu qu'apparemment c'est la seule Faction que PP a su concevoir et developper correctement ::)
--- Fin de citation ---
Oui, laisse la haine t'envahir, rejoins le côté obscur ;-)
Plus sérieusement, c'est la raison pour laquelle je n'ai plus décroché des skornes depuis, c'est que la faction se développe de façon fluide. Pas de trucs complètement abusés, peu de trucs vraiment nazes, des options supplémentaires à chaque sorties qui n'invalident presque jamais les sorties précédentes (bon, à part la sentinelle ^^).
Du coup, on a pas le phénomène "oh, un caster complètement craqué, tout le monde se rue sur la faction et deux suppléments après, une majorité de trucs nazes pour garder l'équilibre"
--- Fin de citation ---
Ça et le fait que pour moi c'est l'armée qui propose une des plus belles unités visuelles du jeu, c'est ce qui m'a fait basculer chez les Skornes.
Et plus je teste des listes, plus je kiffe :)
manu74:
--- Citation de: Joss le 17 septembre 2015 à 17:12:09 ---Ça et le fait que pour moi c'est l'armée qui propose une des plus belles unités visuelles du jeu, c'est ce qui m'a fait basculer chez les Skornes.
--- Fin de citation ---
Laisse moi deviner... la Gatorman Posse ? ;D
Kenozan:
Je me permets de remonter ce sujet car j'ai grosso modo le même souci que l'auteur : j'ai un mal de chien à affronter Everblight.
Mon adversaire me sort quasiment à chaque fois pVayl, avec la dernière fois deux Ravagore, un Seraph, un Pot, un Sheperd, un Raek, un Nagga et une Succube.
Cette fois ci j'avais pMorghoul, Gladiator, Tiberion, Rhinodon, Le cyclope à bouclier, des pgbh et max incindiarii.
Et chaque partie j'ai eu le choix : perdre une lourde sans rien prendre en échange (incite+chiller+feat) voire deux, ou bien exposer mon caster à diverses choses amusantes comme slam dans ma face d'une de mes Beast ou bien saut de Raek par le côté.
Au début je jouais phexeris (oui j'ai aussi ce caster !) qui ne mourrait pas mais ne servait à rien non plus de la partie ...
Question de débutant du coup : comment fait on pour survivre / faire peur a l'adversaire ?
richie:
Réponse courte : molik ;D
Réponse longue : pmorghoul est dur à jouer du fait de sa petite zone de contrôle. As tu jouer l'animus de tiberion ? Parce qu'entre ça et admonition ça devrait être dur de te chopper.
Mine de rien tiberion charge à une distance maximum de 13" (sort de morghoul + animus du gladou + reach). Jouez vous en scénario car pour le coup une killbox peut t'aider ? Par contre avec l'animus du cyclop tu imunisé au ko au pire pour les dégâts tu transfert sur le rhinodon et tu gardes toujours ta défense de malade.
Après de manière générale everblight n'aime la profusion de multiples PV à grosse armure, un pxerxis avec des cataphract devrait pas lui plaire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique