ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Fiona la Noire - GKF - Nq 58

<< < (2/3) > >>

tifus:

--- Citation de: elric le 15 septembre 2015 à 02:16:53 ---Les DOSSIERS de Kyle Gavyn
par Aeryn Rudel

***** ** ***** est l'une des pirates les plus infâmes de Meredius, de sorte que je ne fut pas surpris lorsque vous avez demandé un dossier sur son histoire et ses activités récentes. Elle est certainement une figure impressionnante qui inspire la crainte à ses ennemis et ses compatriotes (à l'exception probable du grandiloquent Capitaine Bartolo Montador, avec qui elle semble avoir une sorte de relation). Il ne fait aucun doute que son existence soulève de nombreuses questions alarmantes pour ceux en position de pouvoir, à la fois politique et religieux.

Certes, ***** est dangereuse, un warcaster renégat au service d'une ****** ***** soutenue par le Capitaine Montador et le puissant Calamitas, mais vous n'aviez pas besoin de mon expertise pour arriver à cette conclusion. Ainsi, j'ai concentré mon enquête sur ces détails pas si évident.

Fiona est une ********* déclarée notable et pas des moindres, mais elle est très différentes des autres de son genre. Elle d’apparence violente et cruelle, alors que la plupart des ********** cachent leur côté le plus sombre, pourtant les plus grandes forces de Fiona peuvent se trouver dans sa force de volonté et sa capacité, apparemment, sans limite pour la manipulation. Elle s'entoure d'un équipage sanguinaire dévoué à sa parole. En fin de compte, alors, ***** ** ***** est simple: son inobservation aux valeurs traditionnelles ********* la rende plus ou bien moins dangereuse?

- KG

--- Fin de citation ---

elric:
Troisième MàJ

Raksis Bhaalsan:
Je profite du fait qu'on parle des Jack Marshal pour poser une question:

Qu'est-ce qu'un Jack Marshal?

Je sais que les Warcaster, ils ont un "don" particulier, qui leur permet de mieux contrôler et coordonner leurs machines...

Et les Jack Marshal? C'est quoi leur particularité? Ce sont simplement des types ordinaires qui savent donner des instructions basiques aux Jack?

Bonne continuation :) :) :) :)

elric:
Le warcaster dirige son 'jack avec sa pensée,
le 'jack marshal à la voix. C'est juste un gars bien entraîné

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: elric le 22 septembre 2015 à 00:02:12 ---Le warcaster dirige son 'jack avec sa pensée,
le 'jack marshal à la voix. C'est juste un gars bien entraîné

--- Fin de citation ---

Ok, c'est un peu ce que je me disais...

Donc, le Marshal dirige par sa voix, comme s'il s'adressait a un être vivant... donc, c'est la direction la plus basique, le Jack dirigé ne pouvant faire des actions très élaborées...

Et le Warcaster, il le dirige grâce à son pouvoir et par sa pensée, donc il peut faire des actions élaborées et des stratégies plus poussées que le simple Jack Marshal.

Merci pour la précision :) :) :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique